64 845 633 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Enfants

Pétition : france enfant en danger

Signez la pétition

Déjà 32 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Signez la pétition
Sauvegarde en cours...

france enfant en danger

Auteur : NR

Créé le 07/04/2011  

À l'attention : Mr le Président Nicolas SARKOZY

Merci aux internautes qui ont demandé plus de renseignements sur la pétition : " Urgence petite fille en danger ".

Les trois premières filles ne sont toujours pas protégées par la justice, car après de multiples violations des textes de lois français et européens, les pédophiles ont bénéficié d'un non lieu, comme dans tous les cas depuis déjà trop longtemps ...

Ma quatrième fille, née d'une seconde union, est à présent en danger car une procédure vient d'être mise en route par ses grand-parents pédophiles, ayant bénéficié d'un non-lieu dans la première affaire judiciaire.

Ils sont aidé par le père de mes trois première filles, lui-même déjà incriminé pour pédophilie dans la première affaire, concernant ses trois filles, ayant lui-même bénéficié aussi d'un non-lieu.

Son intervention dans cette seconde affaire judiciaire est incompréhensible étant donné que ma quatrième fille, n'a rien à voir avec lui, étant le fruit d'une seconde union.

Mon mari actuel, le père de ma petite fille et moi-même, vous demandons de l'aide par le biais de cette pétition, car nous nous retrouvons devant les même juges que lors de la première affaire, lesquels ont donné raison aux pédophiles.

L'avocat qui suit cette affaire à déconseillé à ma première fille aujourd'hui majeure, de porter plainte pour aider sa petite sœur, au regard de la justice rendue dans l' Est de la FRANCE, concernant les affaires de pédophilie.

Continuez à signer, plus il y aura d'implication de votre part pour nous aider dans cette affaire, plus on aura de chance de faire changer les mentalités, les tabous sur la pédophilie organisée dans cette région.

Merci à tous les internautes

Isabelle et Didier MOUGEL