Accueil Pétitions Pétitions enfants Mon fils tué par un récidiviste: annulation du permis aux récidivistes pour ivresse pendant 10 ans

Mon fils tué par un récidiviste: annulation du permis aux récidivistes pour ivresse pendant 10 ans Pétition
Encore 3 669 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Magalhaes. G. 21000 Dijon
Monsieur Sarkosy, Président de la République
ICI 2 LIENS IMPORTANTS POUR SOUTENIR : CYRIL ET JULIE.
MERCI DE BIEN LIRE.
LIEN POUR SOUTENIR LA FAMILLE DE JULIE : http://www.mesopinions.com/Marre-des-chauffards-et-manque-d-effectifs-de-la-Police-a-Marseille-petition-petitions-1f6b85e107b03acd4ef38b34d17f545e.html
MERCI POUR SA FAMILLE ET JULIE.

PETITION POUR CYRIL MON FILS :

CYRIL A ETE TUE PAR UN CHAUFFARD IVRE...UN RéCIDIVISTE QUI A FAIT L'OBJET DE 2 PROCEDURES POUR CONDUITE SOUS L'EMPIRE D'UN ETAT ALCOOLIQUE EN 2002/2005
Pourtant "les peines ont été récemment alourdies par ce nouveau gouvernement en ce qui concerne les faits d'homicides involontaires, de blessures involontaires avec/ou sans circonstances aggravantes à l'occasion de la conduite d'un véhicule. Des lois viennent encore de s'alourdir, mais les magistrats n'en tiennent pas compte et continuent d'infliger des peines ridicules au regard des dégats causés, ne les apppliquent pas comme le prévoit le code pénal.
Nous sommes tous concernés, alors je demande à la magistrature de rendre la justice au nom du peuple...la voix du peuple...
Cette pétition a pour but de faire interdire tous ceux en état d'ivresse/usage de produits stupéfiants au volant en état de récidive et circonstances aggravantes de ne pouvoir repasser leur permis avant 10ans. En signant cette pétition nous espérons faire avancer la justice dans le bon sens, nous espérons que les sanctions seront comme le prévoit le code pénal afin que de tels drames ne restent plus impunis par tous ceux qui violent les règles de la sécurité routière "alcool-vitesse-drogue" et espère que de tels carnages ne se reproduisent plus sur nos routes causés par l'inconscience de certains.
ON INTERDIT DES ALLUMETTES A UN ENFANT, ALORS POURQUOI NE PAS INTERDIRE
A CES INCAPABLES LE PERMIS DE CONDUIRE QUAND AU BOUT DE LA 1ER FOIS ILS N'ONT PAS COMPRIS QU'ILS ETAIENT AU COMBIEN DANGEREUX ET CRIMINELS POUR LES AUTRES ??? SI POUR NOEL IL A DU MAL A TROUVER UN CADEAU MOI JE PEUX LUI OFFRIR UN MOBYLETTE...
3 RECIDIVES C'EST TROP!!!
N'attendez pas que votre enfant...votre famille...un être cher soient arrachés par un terroriste récidiviste/ou non récidiviste en état d'ivresse comme a été arraché mon fils CYRIL MAGALHAES LE 25 DECEMBRE 06-PLACE DE LA REPUBLIQUE-DIJON.

CYRIL AVAIT 24 ANS...IL AVAIT UN ARDENT DESIR DE VIVRE!!
NOTRE COEUR EST BRISE A JAMAIS.
NOTRE ESPOIR A TOUS POUR DEMAIN....CET ESPOIR EST ENTRE VOS MAINS.
Merci de m'avoir lu...merci pour la mémoire de mon enfant Cyril...merci pour la mémoire de tous les enfants arrachés a leur maman/papa et famille à cause de l'inconscience de tous ceux qui ont violé le code de la sécurité routière.
Les lois doivent etre appliquées à la hauteur des dégats causés aux familles. N'oubliez pas que nous sommes emputés à jamais et que nous pourrons plus nous reconstruire...Nous sommes devenus des gens différents...des gens à part...
AIDEZ-MOI SVP!!
Grace....maman de Cyril

Jean-marc - Le 30/12/2008 à 21:36:37
En cette fin d'année 2008 j'ai une pensée pour Cyril et pour mon petit fils Jules tous deux partis trop tôt à cause de la folie meutrière de certains. Je t'embrasse très fort Grâce. Bon courage à toi et à ta fille Maeva.
Jean-marc - Le 20/01/2012 à 20:08:37
comptable
Aurelie - Le 08/02/2008 à 20:55:56
Il faut réellement que les accidents de la route cesse il faut vraiment trouvé une solutions pour les punirs en conséquences des crimes sans qu'il puissent bénéficié des remises de peines