Accueil Pétitions Pétitions enfants Mon fils , Ma bataille pour que tu revienne a la maison

Mon fils , Ma bataille pour que tu revienne a la maison

Mon fils , Ma bataille pour que tu revienne a la maison Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
MRet MMe foucault 04 sq de transylvanie 35200rennes
LE cdas, Madame Le Juge ,Mr david responsable des famille
Mesdames , Messieurs

Je me permets de faire appel à vous, à toutes les personnes qui sont touchées de près ou de loin par la séparation d' un proche , d 'un très proche, celui de votre chair, de votre sang, celui à qui vous avez rêvez et porté pendant 9 mois … dont le rêve est brisé à jamais .
Après un long parcours à démontrer et démonter toutes ces fausses accusations à l' encontre de ma famille,sans résultat , je décide donc de faire appel car après toutes ces années passées sans mon fils je ne peux plus suporter cette situation ce déchirement cela seule il faut du monde pour faire bouger cette justice française .
Nous souhaitons être tout simplement et humainement comme tous parents protéger notre enfant .

Le juge a rendu la décision concernant la résidence de mon fils le 30 novembres 2009,et a une fois reconduit son placement dans ce foyer , qui est l'armée du salut , le nid à Saint-Malo .Ce foyer qui n'est pas approprié pour mon fils âgé de 8 ans . Arrêter de dire que c'est pour le bien- être de mon fils , quand vous dites qu' il est bien au nid ; c'est vrai que la-bas c'est le rêve, tapé, mordu , rabaissé par d' autres enfants, le placer dans un milieu inapproprié et dangereux , loin de sa famille à cause de certaines personnes qui croient bien faire sur de simples suppositions !! Que cette mesure soit imposée aussi bien pour mon fils qu' à nous parents ,alors que nous réclamons haut et fort à ce qu' il revienne au plus vite .Depuis que nous avons contacté un avocat, nous n 'avons plus le droit ni d' appeler ni de l'avoir le weekend à ce jour .Et tout ça dans l'intérêt de l'enfant et de sa famille !!! bravo !
Alors que cette assistante sociale se permet de nous juger , de nous rabaisser, nous, en tant que parents, qui s'acharne contre les parents comme si nous étions des personnes de niveau social très bas ! D'essayer de détourner les motifs du placement à chaque intervention du cdas .

Au fils du temps, des années passées à réfléchir au mieux pour notre enfant, nous ne savons plus quoi faire car quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, on sera toujours des méchants et les plus mauvais parents au yeux du juge.
Est- ce à nous parents de subir les méfaits du placement , moralement et psychologiquement sans une once d'empathie , tout cela est dure au quotidien, nous parents mais aussi pour ses frères et sœur .
Nous donnons tout le meilleur à notre fils afin qu il ne voit pas notre désarroi, notre souffrance lié à ce placement qui n'aurait pas dû avoir lieu .
Et tous ces gens qui dénoncent et qui détruisent des familles entières sur de simples suppositions, qui ne connaissent pas les familles et qui se le permette.

Madame la juge, vous nous avez accordé quelques minutes , pour nous exprimer , ceci est un bien grand mot , sans écouter nos explications à ce sujet et de notre volonté à récupérer notre fils ,notre souhait le plus cher , il est temps de refaire une enquête afin que sa avance. Vous voyez bien qu' avec le cdas on avancera jamais, enfin pas avec des personnes qui nous jugent !!

Nous avons à ce jour la possibilité d 'accueillir notre fils Guillaume comme il se doit corectement et deçament et d' avoir un suivi psychologique adapté a l 'enfant et aux parents dans son foyer ,dans sa ville ; nous voulons être ensemble ,en famille ,reformer une famille afin de retrouver la stabilité et l' amour que l'on porte à notre fils, à nos enfants .

Le 25/07/2011 à 21:45:52
je remercie tout le monde
sans mon combat notre fils ne serais pas revenu a la maison
depuis le 2juillet 2009 il est enfin la et quel bonheure
merci a tous
Julie - Le 10/05/2010 à 13:07:02
Plein de courant à toute la famille.

Je pense bien à vous ainsi qu'à votre fils. En espérant que tout rentrera vite dans l'ordre.
Aline - Le 10/05/2010 à 17:03:22
je signe cette pétition pour que ta famille Sonia soit réuni a nouveau, que la justice soit faite.

Je sais a quel point tu souffre de ne pas voir n'y avoir guillaume