Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants MES FILLES VICTIMES DE MANIPULATIONS MENTALES !
Pétition

MES FILLES VICTIMES DE MANIPULATIONS MENTALES !

MES FILLES VICTIMES DE MANIPULATIONS MENTALES ! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
A. C.
Destinataire(s) :
La Cour Européenne de Justice
La pétition

Tout d’abord je vous remercie du fond du cœur pour vos signatures mais aussi pour vos commentaires. Néanmoins, il faut encore poursuivre en ce sens, pour obtenir beaucoup plus de signatures. C’est absolument vital. Il faut que cesse cette dictature tragique d’enlèvements abusifs des enfants, parce que ceux-ci sont détruits psychologiquement par l’ASE et parce que des familles sont cruellement déchirées !


 


Je tiens à vous préciser que ma procédure : enlèvement abusif de mes enfants a pris un nouveau rebondissement désastreux, qui ne me surprend guère au demeurant, mais ce plan machiavélique, longuement prémédité par le procureur, me fait atrocement souffrir.


 


En effet, par voie téléphonique, j’ai appris avec consternation et effroi, de la part de Madame H.B., chef de service du centre de rétention (où ma fille Léa est retenue), que mes filles Léa et Laura auraient révélé au Juge des enfants, ainsi qu'au pédopsychiatre que, non seulement elles seraient dans le déni d’avoir été violées, – par plusieurs hommes de ma famille, alors qu’elles les avaient dénoncés officiellement juste avant leur enlèvement arbitraire du 2 décembre 2016, – mais qu’elles auraient accusé le Religieux, avec qui nous priions, comme leur « seul abuseur sexuel » ! Je suis complètement anéantie et bouleversée par une telle révélation épouvantable et totalement absurde ! Qui plus est, cette même personne m'a annoncé que, dorénavant, mes filles refusaient de me voir et de me parler !


 


Il est incontestable que mes filles ont été manipulées à outrance, elles ont été victimes de pressions psychologiques, avec chantages, intimidations, menaces, de la part de leurs gardiens « éducateurs », car elles aimaient profondément ce Religieux comme un vrai « papa », sain d’esprit et saint dans son âme. Mon Ami ne peut en aucun cas avoir commis un acte honteux, car il incapable de faire du mal à qui que ce soit : moralement, physiquement ou spirituellement. C’est un être rempli de bonté, généreux, très charitable, respectant la nature humaine, aimant toutes les âmes sans distinction, priant pour le monde et œuvrant pour la Paix. Ce Religieux d’exception, humble de cœur, est un catholique traditionaliste et ermite pratiquant l’ascétisme. Il respecte à la lettre, même à la virgule, les Commandements de Dieu. J’ai hélas appris récemment qu’il avait perdu 14 kilos, qu'il marche avec une canne et il est très affecté par ces injustes accusations ! Nous, tous les membres de la Communauté de Prière, qui l’avons fréquenté quotidiennement pendant des années, avons témoigné en sa faveur et nous le soutenons en toute conscience, car sa conduite a toujours été irréprochable et sa moralité exemplaire.


 


Le 1er septembre 2017 j’ai reçu une ordonnance de la part du Juge des enfants E.G., par laquelle il me destituait de mes droits parentaux. Bien-sûr j’ai interjeté appel de cette ordonnance remplie de mensonges à mon sujet, qui n'était qu'à charge.


 


Le 16 septembre 2017 j’avais fait une demande de constitution de partie civile dans la procédure de mes filles et de mon ami Religieux. Le procureur H.L. a rejeté celle-ci en me reprochant de ne pas être une victime. Ma colère est grande, car ce procureur a tout mis en œuvre pour me séparer de mes filles et, par la même opportunité, de porter des accusations mensongères à l’encontre de mon Ami Religieux.


 


Il est anormal que l'on me refuse ce droit en m’écartant de cette procédure, je sais que l'on me cache énormément d’éléments qui pourraient m’aider à récupérer mes filles !


 


Dés le début de l’instruction ce procureur avait donné le tempo, car lors de ma convocation à la gendarmerie, il m’a été dit clairement que Mon Ami était coupable et que mes filles accusaient d’autres personnes afin de le couvrir. Ceci est invraisemblable, puisque mes filles ont toujours dit beaucoup de bien de celui-ci !


 


Le juge des enfants E.G. m’a même persécutée au niveau de la Religion, en prétextant que mes filles et moi-même étions trop ferventes, qu’elles étaient en danger puisque notre assiduité à notre Religion Catholique Traditionaliste empêchait mes filles de vivre ! Non ! Ceci est faux ! Elles pratiquaient le Judo, où elles étaient inscrites à un club, et avaient aussi commencé la danse classique ! Contrairement à ce qui a été dit faussement, elles étaient parfaitement épanouies et heureuses. Elles avaient même retrouvé un équilibre, et ce grâce à mon Ami qui les a toujours aimé comme ses propres filles !


 


L’arrachement de mes filles a été réalisé dans le seul but qu’elles se retournent contre la Religion, Mon Ami et moi-même ! Elles sont les victimes d’un procureur machiavélique et d’une cabale judiciaire contre un Religieux !


 


D’après les recherches d’un ami, en 2011 ce sont 150 000 enfants qui sont soustraits à leurs parents, dont la moitié des cas, sont des placements ABUSIFS et en 2017 ce sont 75% des enfants qui sont placés abusivement. Le placement abusif est une affaire qui rapporte. Le placement mensuel d’un enfant revient à 6 000€ ou 72 000€ à l’année. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez les explications détaillées de mes assertions :


https://comitecedif.wordpress.com/2011/04/11/resister-aux-services-sociaux/


 


En conséquence, s’il vous plaît, je vous en prie, aidez-moi dans ce combat contre cette machine infernale qui a pris mes filles en otage ! Ne me laissez pas seule face à ce rouleau compresseur qui détruit des vies sur son passage ! Oui, ce sont bien des vies qui sont en jeu, avec ces traumatismes psychologiques violents que font subir ces gens sans scrupule de l’ASE, pas seulement à mes filles, mais à tous les enfants, ainsi qu’aux parents victimes de ce genre de situations scandaleuses et cruelles ! Veuillez partager au maximum cette pétition qui me permettra, avec votre soutien, de toucher la Cour Européenne de Justice !


 


Voici le lien de celle-ci :


 


ENLÈVEMENT ABUSIF DE MES ENFANTS ! :


 


https://www.mesopinions.com/petition/justice/enlevement-abusif-enfants/32721


 


Je compte sur vous, merci d'avance du fond du cœur et que Dieu vous bénisse !


 


A.C.

1 signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants MES FILLES VICTIMES DE MANIPULATIONS MENTALES !