Accueil Pétitions Pétitions enfants Ma fille est en danger

Ma fille est en danger

Ma fille est en danger Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Houppe betsy
Maître derycke
Bonjour,

Je suis maman de 6 enfants, malheureusement la situation a fait que j'ai perdu la garde de mes 5 premiers et ai été déchue de trois d'entre eux pour des absences à répétition. En aucun cas ça ne concernait mon comportement envers mes enfants, à l'heure actuelle ma fille Maiva qui a 8 ans est en famille d'accueil chez ma mère mais réclame à vivre avec sa maman et je la comprends car ce qu'elle vit est inadmissible et la justice ne bouge pas.

Maiva est trimballée dans les cafés tous les week-ends et vit dans les conflits permanents qui ont lieu au domicile de ma mère ou même dans les cafés où elle doit rester jusqu'à pas d'heure et où elle voit son papa sans pouvoir l'approcher car sa mamie lui a dit qu'elle allait lui régler son compte.

Maiva n'a plus de joie dans son regard et ne vit plus sa vie d'enfant, par peur de représailles, elle n'ose avouer à sa mamie qu'elle aime sa maman et qu'elle veut revenir à la maison avec sa maman et sa petite sœur.

Alors je vous demande s'il vous plaît de sortir ma fille de cet enfer et de me la ramener à la maison afin qu' elle puisse enfin vivre sereinement et qu'elle puisse s'autoriser à être elle même qu'elle puisse être l'enfant magnifique et souriante que j'ai mise au monde.

Je veux seulement qu'elle puisse à nouveau être heureuse alors s'il vous plaît, signez cette pétition afin qu'un juge puisse la sortir de cet enfer qu'elle vit au quotidien avant qu'il ne lui arrive malheur.

Merci d'avance pour mon bébé à tous ceux qui signeront !

Photo profil auteur
Florianne - Le 02/05/2022 à 08:51:18
On est pas d'echut des droits parentaux, on retire pas les enfants pour absentéisme. Y'a autre chose.
Pourquoi c'est ta mère qui a la garde, et non une personne tiers. Bizarre cette affaire
Le 02/05/2022 à 13:48:22
Courage
Katty - Le 22/05/2022 à 19:49:41