Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Fermeture illégale de la Garderie Des Petites Étoiles par le directeur régional de Montréal avec la complicité du chef de service de la conformité et des enquêtes de la Direction des Finances du Ministère de la Famille.
Pétition

Fermeture illégale de la Garderie Des Petites Étoiles par le directeur régional de Montréal avec la complicité du chef de service de la conformité et des enquêtes de la Direction des Finances du Ministère de la Famille.

Fermeture illégale de la Garderie Des Petites Étoiles par le directeur régional de Montréal avec la complicité du chef de service de la conformité et des enquêtes de la Direction des Finances du Ministère de la Famille. Pétition
2 signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Garderie Des Petites Étoiles(3000-5056)
Destinataire(s) :
Ministre de La Famille M.LUC FORTIN
La pétition

Formulaire de plainte


Date: 2018/08/22


Pour qui portez-vous plainte?


You are making a complaint on Je porte plainte pour une entreprise


Votre plainte


Le nom du ministère ou de l'organisme du gouvernement du Québec et/ou de l'instance


(hôpital, CLSC, CHSLD, centre de réadaptation, etc.) dont vous vous plaignez


Ministère de la Famille


Votre numéro de dossier au ministère, organisme ou instance (s'il y a lieu)


Garderie Des Petites Étoiles Nour&Rym (3000-5056)


Les personnes avec qui vous avez communiqué et/ou qui ont traité votre dossier


Prénom de l'employé(e) : Pierre


Nom de l'employé(e) : Gaucher


Fonction au sein du ministère ou de l'organisme : Directeur régional


Numéro de téléphone : 514 873-7200 Extension: 6601


Prénom de l'employé(e) : André


Nom de l'employé(e) : Gaudreault


Fonction au sein du ministère ou de l'organisme : Chef de Service de la conformité et des immobilisations-


Direction des Finances du MFA.


Numéro de téléphone : 514 873-8131


Prénom de l'employé(e) : Sylvain


Nom de l'employé(e) : Boulanger


Fonction au sein du ministère ou de l'organisme : Enquêteur au MFA


Numéro de téléphone : -


Résumé de la plainte


Bonjour, À L'attention de M.LUC FORTIN Ministre de la Famille. Merci M. Le Ministre de La Famille pour


votre réponse. Sans préjudice. À l’attention du Ministre de La Famille(EXCLUSIVEMENT) On a vraiment


besoin en urgence d’une rencontre ave M. Le Ministre de la famille M.LUC FORTIN ou une personne qui le


représente, pour éviter la fermeture illégale de la garderie Des Petites Étoiles (3000-5056) ce 31 aout 2018.On


voudrait le rencontrer le plutôt possible ou bien c’est mieux qu’il se déplace à la garderie pour qu’il sache lui


seul la réalité des choses et que cette fermeture forcée par la Direction régionale de Montréal est illégale sans


aucune raison. C’est purement de la discrimination et de l’excès de pouvoir pur, utilisé contre l’ancienne


propriétaire Mme Khemili et M. Renane Abdelkader le nouveau propriétaire de la Garderie Des Petites Étoiles


depuis Mai 2016 ,ils ont énormément aidé la garderie financièrement pendant plusieurs années, pour qu’elle


reste en vie(depuis 2006 jusqu'à maintenant , aucun bénéfice n'a été retiré de l'entreprise, au contraire les


propriétaires ont toujours versé des montants de leurs poches pour aider la garderie à maintenir un fond de


roulement . C’est purement de l’injustice et le non respect contre plusieurs familles, qui vont avoir beaucoup de


difficulté avec cette fermeture du 31 Aout 2018,imposée de force par le Directeur régional de Montréal, sans


aucune preuve fondée et sans aucune plainte des parents.C’est triste pour un service de garde qui fonctionne très


bien sans aucune plainte, sans aucun incident depuis 2006 et qui offre un service de qualité à une grande


population défavorisée ,l’obliger à fermer le 31 aout 2018 sans aucune preuve fondée et sérieuse. On cherche


uniquement la justice M. le Ministre.IL faut se déplacer à la garderie pour percevoir la vérité de prés et éviter


d’être induit en erreur par des personnes qui peuvent vous convaincre en décrivant un vrai beau temps par un


mauvais temps(par la manipulation).Dans notre cas, Il ne s’agit plus de défendre des lois qui protègent le public,


comme il le prétend M. Le Directeur Pierre Gaucher, les lois et les règlements sont faits pour protéger l’intérêt


des familles et de leurs enfants. Dans notre cas de fermeture de la garderie des petites étoiles(3000-5056) le 31


aout 2018 sans aucune raison valable , il y aura une grosse perte et un grand préjudice pour de nombreux


familles, plusieurs emploiyés qui vont perdre leurs emplois. Pour les petits enfants qui ont l’habitude de venir à


la garderie pour passer des bons moments de Jeux avec leurs éducatrices, c’est un grand choc pour eux sur le


plan affectif et social. Pourquoi il fait ce mal pour des petits enfants? c’est de cette façon inhumaine qu’on


défend les lois publics. Pierre Gaucher, le Directeur régional de Montréal, tout simplement a priorisé son abus


de pouvoir et il a fait l’impossible pour utiliser Mme Khemili, l’ancienne propriétaire et toute sa famille comme


une cible à abattre quelque soit le prix. La preuve M. Pierre Gaucher avec son complice M.André


Gaudreault(chef de service à la conformité) ont déposé de fausses accusations mensongères au criminel contre


Mme Khemili l’ancienne propriétaire de la garderie des petites étoiles, pour uniquement salir sa réputation et lui


bloquer la vente réelle de sa garderie à M.Renane Abdelkader(fils de sa soeur).Maintenant, ils ont refusé de


renouveler le permis et la garderie sera obligée de ne plus fonctionner à compter du 31 aout 2018, car elle sera


privée totalement et illégalement de sa subvention financière. Ils disent que l’ancienne propriétaire Mme


Khemili a tenté de vendre sa garderie à cause du criminel, c’est faux (ci-joint en PDF le P.V informatisé au


niveau de l’audience du 14 aout 2018 comme preuve).Toutes les fausses accusations utilisées par Pierre


Gaucher et son complice M.André Gaudreault contre L’ancienne propriétaire Mme Khemili en 2016 ont été


retiré contre elle durant l’audience du 14 aout 2018 . Sans aucun doute ces fausses accusations vont faire l’objet


de poursuite envers les deux individus au niveau du civil pour lui avoir causer beaucoup de dommages sue le


plan matériel et surtout sur le plan moral avec toute sa famille. Au noms de tous les parents et leurs petits


enfants, M. Le Ministre de La Famille nous vous tendons nos deux mains, pour une intervention juste, rapide et


judicieuse, pour que cette bonne garderie reste en vie et éviter une fermeture catastrophique et illégale par deux


personnes bureaucrates qui utilisent le Ministère de la famille comme un héritage où ils abusent de leur pouvoir


comme ils veulent. Nous respectons tout d’abord votre rencontre et votre intervention avant de déclencher une


enquête avec les médias, pour dévoiler toute la bureaucratie, l’injustice et la discrimination qui sont derrière


cette prise de décision de fermeture de la Garderie Des Petites Étoiles Nour&Rym Inc. Située au 1370 Jarryest,


MTL,QC,H2E1A5, qui a été privée de ses 32 places octroyées légalement en 2013 par le comité consultatif


mandaté par le MFA. NB :Il y a deux personnes bureaucrates, ils abusent de leur pouvoir en jouant avec La LOI


et le Règlement du ministère. Ils font ce qu’ils veulent et ils n’ont aucun soucis pour la petite enfance. Nous


demeurons totalement disponibles pour toute information complémentaire demandé de votre part. NB: Pour plus


d'informations ,vous pouvez toujours contacter le nouveau propriétaire M.Renane Abdel au 514-549-5753 ou


bien l'ancienne propriétaire Mme Khemili au 514-736-5014 Sincèrement avec le grand respect et tous les


remerciements, M.Renane Abdel Tél :(514)549-5753

2 signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Fermeture illégale de la Garderie Des Petites Étoiles par le directeur régional de Montréal avec la complicité du chef de service de la conformité et des enquêtes de la Direction des Finances du Ministère de la Famille.