Avec 387 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élèves de Marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Michèle Rubirola (Maire de Marseille)
La pétition
Chers parents d'élèves,
Nous vous proposons de faire savoir auprès de notre mairie et du personnel municipal notre mécontentement collectif face à cette situation de grèves récurrentes qui vont jusqu'à la fermeture complète des écoles.
Elles impactent la scolarité de nos enfants, déjà fortement perturbés par le confinement du printemps dernier, et elles pénalisent également lourdement l’organisation et les finances des familles.
Nous souhaitons, par le biais du recueil du plus grand nombre de signatures, inciter la mairie et son personnel à trouver des solutions autres pour s’entendre.
613
signatures
Signez avec votre email
Avec 387 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour plus de personnel mairie avec les outils adapter
10
Elizabeth - Le 01/10/2020 à 15:59:02
Bonsoir, je fais partie des parents qui saturent, qui n en peuvent plus de cette situation !!! Ma fille est scolarisée à l école de Bois Luzy, très bonne école avec cependant de multiples grèves des ATSEM depuis des années ! Et maintenant c est le summum depuis ce jeudi 24 Septembre l école est complètement fermée !!! Sur le site de la ville de Marseille : Ecole élémentaire Bois Luzy Allée des Primevères Signalement le 21 septembre 2020 suivi de la désinfection d'une classe. Fermeture pour cause d'agents en septaine à la demande de l'ARS Réouverture à confirmer ! C est quand même hallucinant, fermeture à cause du personnel et personne pour les remplacer ! C est inadmissible !!! Que fais la ville, comment gère t-elle cette crise ? Oui, nous sommes en pleine crise sanitaire, il faut nettoyer, désinfecter toute l école ... on le sait ... Mais ne peut-on pas engager du personnel en intérim ? Faire tourner les ATSEM pour que cela ne soit pas toujours les mêmes écoles qui en pâtissent ? Et surtout recruter davantage de personnel !!!