Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour une fermeture des écoles à cause de la Covid

Pour une fermeture des écoles à cause de la Covid

Pour une fermeture des écoles à cause de la Covid Pétition
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Tous les étudiants de France
Le gouvernement

Avec la propagation du virus qui se fait de plus en plus virulente il est temps de faire changer les choses.

Pleins de petites règles et mesures sont prises au fur et à mesure que le nombre de cas et de morts augmente mais comment peut-on laisser tous les jeunes de France continuer d'aller à l'école alors que le danger n'a jamais été aussi présent.

Avec plus de 200 000 cas par jour, les écoles devraient être fermées depuis longtemps mais le gouvernement étant tellement préoccupé par des choses beaucoup moins importantes que la santé de leurs jeunes les laissent continuer à parcourir les couloirs de leurs établissements avec le virus qui les suit partout.

À vous de faire changer car seul nous ne pouvons rien faire mais tous ensemble rien n'est impossible !!

Pauline - Le 06/01/2022 à 18:00:52
Marre de se bordel et marre que mes enfants souffre de cette situation
Patricia - Le 11/01/2022 à 17:54:15
je signe la petition pour la fermeture des ecoles maternelle et primaire pour cause du virus qui circule dans les ecoles proteger les enfants le personnel et les maitresse