Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants NON à la fermeture de l'école de Dunière, OUI au maintien du RPI actuel

NON à la fermeture de l'école de Dunière, OUI au maintien du RPI actuel

NON à la fermeture de l'école de Dunière, OUI au maintien du RPI actuel Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Mairie de Dunière sur Eyrieux
Mairie de Dunière sur Eyrieux

La commune de Dunières sur Eyrieux souhaite rester en RPI informel tel qu’il existe aujourd'hui, la commune voisine de Saint Fortunat souhaite un RPI concentré sur sa commune ce qui signifierait la fermeture de l’école de Dunières. Les parents d’élèves Dunièrois, la population et les élus, souhaitent conserver l’école du village et son mode de fonctionnement actuel. Ce RPI informel existe depuis août 1991.

EN SIGNANT CETTE PÉTITION, AIDEZ-NOUS À SAUVER NOTRE ÉCOLE QUI EST LE CŒUR BATTANT DE NOTRE VILLAGE.

Phililippe - Le 15/02/2022 à 14:42:04
Unissons les combats afin que tous les enfants de France bénéficient d'une instruction de qualité et d'un environnement favorable à leur épanouissement. L'argent public est là pour que cela soit possible. Unissons nos demandes. La période pré-électorale est favorable à ce que nous soyions entendus. Que tous les parents d'élèves unissent leur juste revendication pour cesser les fermetures et créer des ouvertures là où c'est nécessaire.
Fabienne - Le 14/02/2022 à 16:59:17
Oui au maintien de l école !
Alain - Le 16/02/2022 à 11:02:43
Rien de plus important qu'une école dans un village et il faut absolument la conserver par tous les moyens.