When this petition reaches 22 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Les Parents d'élèves du RPI Ymonville Moutiers Prasville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Direction Départementale de l'Education Nationale en Eure et Loir
The petition
Nous devons TOUS NOUS MOBILISER pour empêcher la fermeture de classe au sein de notre RPI. En effet, cette fermeture aurait de nombreuses conséquences:
-l'augmentation des effectifs par classe - une classe à trois niveau - des enfants moins bien encadrés - des enfants en difficulté qui ne pourront pas être aidés comme ils devraient l'être - des classes charnières avec un nombre d'élèves au-dessus des effectifs recommandés par l'éducation nationale - une autre organisation des enseignants qui pourrait entrainer moins de temps pour les projets de nos enfants.
L'éducation nationale a pour objectif la réussite de nos élèves, mais cette décision ne respecte pas cet engagement.
Nous, parents d'élèves, nous souhaitons et voulons le meilleur pour nos enfants, pour TOUS nos enfants pour qu'aucun d'entre eux ne soit mis de côté, pour qu'aucun d'entre eux ne soit "laissé sur le bord du chemin", pour que chacun d'entre eux ait la chance d'acquérir les mêmes bases, les mêmes compétences c'est pourquoi nous disons
NON A LA FERMETURE DE CLASSE
et que nous demandons à la DDEN de prendre notre demande en considération et de ne pas procéder à la fermeture de classe
78
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 22 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.