Mise à jour de la pétition

NON À LA FERMETURE DE CLASSE !

Pétition : NON À LA FERMETURE DE CLASSE ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Représentants des parents d’élèves du RPI de Francarville, Le Faget, Loubens et Vendine (31460)
21/05/2021

Déjà plus de 500 signatures! Il faut continuer !

Bonjour à tous

merci à tous, parents, anciens parents du rpi, anciens élèves du rpi, habitants, voisins, famille et amis, pour votre soutien contre la fermeture de notre classe!

n'oubliez pas de diffuser largement cette pétition pour que l'on continue à avoir encore plus de visibilité et de crédibilité lors de la remise de cette pétition.

elle sera déjà présentée mardi à mme l'inspectrice mais il faut continuer jusqu'au 1 juin à se mobiliser (date de décision par l'inspection)

merci encore ! Continuons nos efforts!

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Carole - Le 25/05/2021 à 17:14:33
Y'en a marre de toutes ces fermetures de classes ! Après, le gouvernement "s'étonne" que nos enfants décroches et devienne des" petits délinquants". Et après il accuse les parents de laxisme!!! Pareil pour les hôpitaux qui ferment sans arrêt, quand ce n'est l'hôpital entier ! .... vraiment ras le bol qu'on nous ponctionne et que rien ne s'ameliore.au contraire, on est en train de régresser a pas de géant. Honte a tous les gouvernements qui se succèdent. Pas un pour racheter l'autre....
Marie-line - Le 27/05/2021 à 18:38:30
Incompréhensible toutes ces fermetures de classes.... NON À LA FERMETURE DE CLASSE !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré