Mise à jour de la pétition

Non à la fermeture d'une classe de maternelle

Pétition : Non à la fermeture d'une classe de maternelle Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Parents d'élèves de l'école maternelle de Changé (72)

Le 19/05/2019

Bonjour à tous.

Merci pour votre mobilisation grandissante.Continuez à partager la pétition et à en parler autour de vous!

Nous avons vraiment espoir que la classe reste ouverte à la rentrée prochaine notamment grâce au nombre d'inscriptions qui continue d augmenter en maternelle.

Si d'ailleurs, vous connaissez une famille changéenne  dont l'enfant rentre en maternelle à la rentree prochaine, n'hésitez pas à lui demander de s'inscrire au plus vite!

Nous serons fixés normalement fin juin, ou au pire des cas à la rentrée de septembre...

Nous avons rencontré le maire de changé et son adjointe mercredi qui nous ont assuré de leur soutien pour nous aider à maintenir le nombre actuel de classes et leur volonté de s'engager  à nos côtés.

Je vous tiendrais au courant de l avancement des choses.

Le 04/05/2019

Bonjour à tous!

Continuons à nous mobiliser!!!

Aux dernières nouvelles, la directrice a comptabilisé 205 inscriptions, le seuil de fermeture de classe étant fixé à 203 élèves,  nous avons bon espoir,  mais pour cela nous devons nous faire entendre afin que la direction académique révise sa décision!!!

En parallèle,  un papa de l'école est en train de créer une affiche que vous pourrez imprimer et coller un peu partout (commerçants,  sur vos portes de maison, sur les vitres de la voiture, sur votre stand lors du bric à brac de mercredi....)

Je vous donnerai le lien de l'affiche dès qu'elle sera prête.

De plus nous avons appris que de nombreux parents de l'école maternelle ne sont pas encore informés de la pétition,  voire même de la fermeture de classe.je vous invite donc à en parler encore et encore, à partager cette pétition sur vos réseaux sociaux une fois encore , à l'envoyer par mail, whatsapp, Tweeter,  etc....

Merci à tous

Le 26/04/2019

Merci pour votre mobilisation!

Nous sommes déjà plus de 150 à avoir signé ! N'oubliez pas de valider votre signature en cliquant sur l'onglet dédié dans le mail de validation.

Le 25/04/2019

Bonjour à tous et merci pour votre mobilisation!

Comme vous le savez, il y a actuellement 8 classes de maternelle et non 7 comme je l'ai écrit. Même après de nombreuses relectures, je n'ai pas vu cette erreur.nous demandons donc le maintien de 8 classes en maternelle!!!

Je vous prie de m'excuser pour cette erreur que j'essaie de modifier au plus vite dans le texte initial ;)

Victoire de la pétition
Valider