Chers signataires,
Tout d'abord merci à tous pour votre participation, chaque signature est un pas de plus vers la réussite de ce combat pour les écoles rurales et principalement Saint-Gervais-d'Auvergne.
Un petit mot aujourd'hui pour vous informer que ce matin nous avions le bonheur de constater que nos concitoyens gervaisiens et des communes avoisinantes se sont mobilisés.
De même qu'un grand nombre de maires, conseillers municipaux, représentant de différentes délégations départementales, régionales, communauté de communes....
Notre prochain objectif sera pour nous le 13 février, car nous rencontrons le représentant de notre académie de Clermont-Ferrand, Mr Rouquette. Nous devons ainsi préparer nos arguments afin de le convaincre de rallier notre volonté de maintenir ce 3e poste.
Notre délégation sera constituée de Monsieur le Maire de notre commune, notre DDEN, une représentante conseillère départementale Puy-de-Dôme, et de deux délégués parents d'élèves.
Nous espérons qu'en unissons nos forces et nos connaissances du terrain, nous serons à même de convaincre l'Académie, que notre beau village de Saint-Gervais-d'Auvergne va prospérer, et que nos écoles afficheront des effectifs convenables pour une instruction de qualité.
Merci à tous, et continuons à nous mobiliser le combat n'est pas gagné, la décision de l'Académie se fera le 15 février.
Cordialement.