Accueil Pétitions Pétitions enfants Non à la fermeture de classe de Cinqueux !

Non à la fermeture de classe de Cinqueux !

Non à la fermeture de classe de Cinqueux ! Pétition
Encore 2 799 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Touche pas à ma classe !
Pap Ndiaye, Hervé Sébille, Jérôme Bascher, Édouard Courtial, Laurence Rossignol, Olivier Paccaud

Pétition contre la fermeture d'une classe d'école primaire "Les Éraines" de CINQUEUX

Nous nous opposons fermement à la décision de fermer une classe dans l'école primaire de notre commune. Nous croyons que cette décision aura des conséquences néfastes sur la qualité de l'enseignement et sur la réussite des élèves.

Cette fermeture entraînera une augmentation de la taille des autres classes, ce qui réduira le temps et l'attention que les enseignants peuvent consacrer à chaque élève. Les élèves auront moins d'opportunités de participer aux discussions en classe et de recevoir l'attention individuelle dont ils ont besoin pour réussir. Les enseignants auront également plus de difficultés à gérer des classes plus grandes, ce qui pourrait entraîner une augmentation du stress et du burn-out.

En outre, la fermeture d'une classe peut entraîner la perte d'emplois pour les enseignants, qui sont des membres importants de notre commune. Nous ne voulons pas voir nos enseignants perdre leur emploi en raison d'une décision qui aura des conséquences néfastes sur la qualité de l'enseignement.

Nous demandons donc à ce que la décision de fermer une classe soit révoquée et que toutes les classes de l'école primaire soient maintenues en l'état actuel. Nous croyons que cela est dans l'intérêt des élèves, des enseignants et de la commune.

Nous vous remercions pour votre attention ainsi que vos partages.

Le 08/04/2023 à 19:32:08
Non à la fermeture
Jenny - Le 08/04/2023 à 09:59:23
Non à la fermeture de l école ma fille étant en moyenne section les enseignants sont au top.
Mathieu - Le 08/04/2023 à 09:17:36
NON à la fermeture de classe !

Accueil Pétitions Pétitions enfants Non à la fermeture de classe de Cinqueux !