Mise à jour de la pétition

NON A LA FERMETURE DU BTS VITICULTURE OEONOLOGIE D'AVIGNON EN 2020

Pétition : NON A LA FERMETURE DU BTS VITICULTURE OEONOLOGIE D'AVIGNON EN 2020 Mise à jour de la pétition
Section CGT AGRI du Lycée agricole Pétrarque en Avignon
14/10/2020

NON A LA FERMETURE DU BTSA VO SUR LE LYCEE D'AVIGNON

Bonjour

Vous avez été 2 774 personnes à signer notre pétition et nous vous en remercions très chaleureusement.

Le confinement ne nous a pas été très favorable dans notre combat et à la rentrée notre BTSA a fermé.

Toutefois, nous avons eu l'occasion de rencontrer la directrice générale de l'enseignement agricole vendredi 9 octobre et lui avons remis la pétition.

Si des suites sont données, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Encore mille mercis pour vos soutiens.

La section CGT AGRI du lycée agricole d'Avignon

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Evelyne - Le 17/10/2020 à 17:11:33
Pourquoi fermer ce diplome, ne sert-il plus à rien compte-tenu de la "bibine" qu'on nous sert dans certains end-roits ? Il me semble que, SEULE LA FRANCE est en mesure de présenter des vins et des vignobles de qualité !!!

Cependant quelques pays, comme les ETATS-UNIS, ont essayé de nous copier mais quel désastre ............
— 1 réponse de l'auteur
Valider