Accueil Pétitions Pétitions enfants IL FAUT CHANGER TOUT LE SYSTEME SCOLAIRE

IL FAUT CHANGER TOUT LE SYSTEME SCOLAIRE

IL FAUT CHANGER TOUT LE SYSTEME SCOLAIRE Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Elliot Rose
L'état Belge

trouvez vous normal d'allez a l'école de 8h à 16h 5 jour sur 7 de nos 5 ans jusqu'à nos 18 ans avec en plus des devoirs? 1 semaine de cours avec un week-end souvent chargé par du travail "nécessaire" d'après les profs ? non, les horaires sont bien trop longs, les cours ne devrait pas prendre l'entièreté de la journée avec ENSUITE ENCORE des devoirs ! comment les enfants pourraient bien se développé si on ne leurs apprend pas les choses les plus importantes de la vie à l'école alors qu'ils ne font que ca de la journée ? le system actuel N'EST PLUS ADEQUOIT au bon développement. Il faut changez les choses. si on ne fait rien maintenant alors des générations futurs devront aussi subir la masse de stress, d'attente et de sensations désagréable générée par l'école. ne connaissez vous pas au moins une personne en décrochage scolaire ? eh bien moi je trouve que c'est le surplus de charge une des grosses cause du décrochage scolaire.

au point ou des enfant fonts semblant d'être malade pour ne pas allez a l'école. vous trouvez ca peut être normal mais ca ne l'est pas.

voila pourquoi il faut chez les choses.

Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions enfants IL FAUT CHANGER TOUT LE SYSTEME SCOLAIRE