Ces objets constituent une incitation à des comportements criminels et sexuels sur mineurs. Leur existence et leur diffusion représentent une violation grave des droits fondamentaux des enfants, ainsi qu’un risque avéré de préfiguration ou d’encouragement à la pédocriminalité.
Nous exigeons également que des mesures soient mises en place pour identifier et suivre les acheteurs potentiels de ces objets, afin de prévenir tout passage à l’acte et de protéger efficacement les enfants. La plateforme doit collaborer pleinement avec les autorités judiciaires pour garantir que ces transactions ne restent pas anonymes et que les intentions criminelles soient détectées à temps.
Nous appelons donc à :
Nous demandons à nos dirigeants de protéger les enfants de manière proactive, en considérant que la prévention de la pédocriminalité passe également par le contrôle strict de la diffusion de ces objets criminogènes.
Nous, signataires de cette pétition, exigeons une action immédiate et concrète pour protéger nos enfants et sanctionner les pratiques qui mettent leur intégrité en danger.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.