Ou doit on agir ou il y a le plus d'accidents et de morts dans les loisirs. La chasse 11 morts 150 accidents par an déjà trop mais des réglementation. La randonné 25 morts, 5000 accidents par an beaucoup trop aucune réglementation. Le ski 50 morts, 150000 accidents extrêmement trop dangereux aucune réglementation, ou et votre logique vous dites qu'il faut mettre une réglementation plus sévère à la chasse. Et vous qu'allez vous faire ou il y a plus de morts rien donc vous êtes pas logique.
Contre la chasse tout court et pêche abusive alors qu'on parle de disparition d'animaux sur la planète. Il y a un pléonasme entre les faits et la réalité.
Les miradors poussent comme des champignons.... Plus un champ ou une lisière de bois sans ces abominations qui gâchent le paysage et nous rappelle qu'on ne peut pas plus s'oublier....
Les chasseurs dont les rois et n'hésitent pas à vous faire partir parce que nous promeneurs les dérangeons.
à l'heure des confinements à répétition nous avons envie de pouvoir nous évader dans la nature.... Mais la mort rode partout.... On donne le droit de posséder une arme et de s'en servir en lieux publics à des gens qui très souvent sont sous l'emprise de l'alcool.. On sait les dégâts que ça cause au volant..... Que penser de ces détenteurs d'armes ?
J'ai envie.... Besoin d'être libre quand je me promène sans avoir à guetter de tous côtés s'il n'y a pas de chasseurs....
Le commentaire en détail
Liste des commentaires