Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
élèves de l'IUT d'Orsay
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Administration de l'IUT d'Orsay
La pétition
Aujourd'hui, de nombreux élèves se retrouvent dans une situation qui ne permet pas le déplacement pour réaliser des examens en présentiel (en particulier le temps de trajet, l'habitation étudiante où l'on devrait se confiner et ne pas pouvoir rentrer chez nous après car cela n'est pas autorisé).
Afin de permettre à tous une équité dans le passage de ces examens nous demandons une modification des futurs examens en présentiel avec une solution qui sera en adéquation avec la crise sanitaire.
Evidemment que les examens en présentiel sont plus "confortables" mais il faut que le principe de réalité soit appliqué.
Demander à des étudiants de revenir est absurde et ajoute du mépris aux difficultés.
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car l'an passé, les examens se sont passés, pour la plus part, à distance, et dans certains cas, ils ont dû lutter corps et âme pour pouvoir les passés, alors qu'en distancielle, c'est beaucoup plus simple.
10
Sach - Le 02/11/2020 à 20:00:28
Evident !!
00
Le 02/11/2020 à 16:14:35
Avec le confinement plusieurs étudiants se trouvent dans des situations difficiles surtout que les plus part des cartes Navigo sont suspendus , il faudra penser à eux et trouvé une solution