Mise à jour de la pétition

Non à l'éviction des élèves non vaccinés

Pétition : Non à l'éviction des élèves non vaccinés Mise à jour de la pétition
Des profs et du personnel des établissements scolaires en colère !
29/07/2021

Déjà 7000 signataires en 24h !

Merci à tous !

On ne lâche rien, on continue à faire circuler la pétition pour la défense des valeurs républicaines et des intérêts de TOUS nos élèves.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Yvette - Le 29/07/2021 à 19:28:07
Nadia Lamm, [Jul 28, 2021 at 22:46]

Bonjour à tous, je viens faire un point avec vous après notre réunion avec Carlo Alberto Brusa. Tant que la loi n’est pas votée concernant le pass sanitaire et la vaccination les simples allégations du président de la république ne sont pas normes de droit et donc ses propos ne sont pas applicables. En France c’est encore notre assemblée nationale qui représente les citoyens et qui vote les lois. Le pass sanitaire a été institué par décret or dans la norme et la hiérarchie du droit un décret est inférieur à la loi et ne peut modifier la loi. Ce décret est contraire à la loi à savoir l’article 225–1 du code pénal sur le principe de non discrimination pour raisons de santé dès lors il est illégal. Ayez une copie sur vous de cet article que vous pouvez trouver sur legifrance pour refuser de présenter un pass sanitaire et déposer plainte si on vous refuse l’entrée d’un lieu .

De plus les informations Sanitaires sont couvertes par le secret médical il s’agit là aussi d’une infraction pénale article 1110–4 du code de la santé publique.En ce qui concerne la vaccination, Aucune loi ne peut vous y obliger car c’est contraire aux directives européennes qui ont une valeur normative supérieure Mais aussi à notre constitution et à la déclaration des droits de l’Homme. Si votre employeur vous fait de la pression ,demandez immédiatement qu’il vous écrive sa demande de vaccination car vous pourrez ensuite le poursuivre pour tentative d’extorsion de consentement et il risque 3 ans d’emprisonnement. De plus Si cette obligation ne figure pas dans votre contrat de travail c’est alors une modification de celui-ci et elle est illégale sans votre accord express.

Pour plus de renseignements , et aussi parce que l’union fait la force , n’hésitez pas à adhérer à Reaction19. Vous accèderez à de nombreux modèles de courriers .

RÉSISTEZ!

Lumière et paix "

Anne Victoria Fargepallet

Avocate et naturopathe
Florence - Le 29/07/2021 à 19:17:04
Nos enfants ne sont pas des cobayes! Non à ce vaccin meurtrier!
Michèle - Le 29/07/2021 à 19:21:35
Il n'est pas normal de nous "forcer" à nous vacciner, bientôt, nous n'aurons plus le droit de penser librement...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré