Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Enfermement des pédophiles, violeurs et parents incestueux pour une durée indéterminée en psychiatrie en injonction de soins !

Pétition : Enfermement des pédophiles, violeurs et parents incestueux pour une durée indéterminée en psychiatrie en injonction de soins ! Pétition

Enfermement des pédophiles, violeurs et parents incestueux pour une durée indéterminée en psychiatrie en injonction de soins !

12.091 signatures
Auteur(s) :
Jamila Kaddour - Présidente de l'Association ''Sauve un enfant avec 1 Euro'' ainsi que Catherine Chapus, vice-présidente de l'association
Destinataire(s) :
Parlementaires de l'Assemblée nationale
La pétition
À l'attention : des élus de la République Française

Mesdames et Messieurs les Parlementaires,

Nous célébrons chaque 20 novembre les 50 ans de l'adoption par l'Assemblée de la Déclaration des Droits de l'Enfant. Il y a 20 ans était aussi signée la Convention relative aux Droits de l'enfant. Nous devons nous mettre en adéquation avec cette convention.

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants pré-pubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance.

Dans la société moderne, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi notamment en raison du fait qu'une personne n'ayant pas la majorité sexuelle ne peut apporter un consentement éclairé. Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant — par définition au-dessous de la majorité sexuelle — constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d'acte sexuel incriminé. (source Wikipedia)

Sur le plan psychologique, l'abus sexuel est un événement traumatique : confusion, perte de repères, sentiment d'impuissance, choc ou chaos émotionnel, vague de stress aigu, crise de sens. Comme tout traumatisme, l'abus sexuel peut avoir pour conséquence un état chronique de stress post-traumatique, ceci à long terme, avec pour conséquence des troubles divers. L'abus sexuel sur mineur s'accompagne souvent du secret, voire du refoulement psychique, stratégie de survie du cerveau de la victime pour son équilibre psychique. L'abus sexuel pendant la jeune enfance se passe souvent dans un contexte préalable d'un trouble d'attachement mère-fille.
Il faut distinguer deux types de dommages psychologiques :

- le viol du consentement, l'adulte imposant à l'enfant un comportement auquel ce dernier ne se prête pas ;
le sentiment de culpabilité de l'enfant, qui peut être amplifié par l'injonction du secret imposé.
La peine encourue pour une atteinte sexuelle sur un mineur de 15 ans est de 7 ans de réclusion (article 222-28, article 222-29 du code pénal).
Elle passe à 10 ans de réclusion pour une agression sexuelle sur un mineur de 15 ans avec circonstance aggravante telle que la commission par ascendant (article 222-30 du code pénal).
S’il s’agit d’un viol, la peine encourue est de 15 ans de réclusion criminelle. Elle est portée à 20 ans de réclusion criminelle si la victime est un mineur de moins de 15 ans ou si les faits sont commis par un ascendant, en réunion ou par une personne ayant autorité.

L'association "Sauve un enfant avec un Euro" dénonce les peines inadaptées, la justice considère aujourd'hui que le pédophile est guéri après sa peine de prison et que de ce fait il a payé sa dette. Lorsque celui-ci ressort, dans la majorité des cas, il y a récidive.

Le pédophile doit être interné à vie en psychiatrie sans sortie possible dans la mesure où il s'agit d'une maladie psychiatrique grave.

Nous demandons aux responsables de revoir en urgence la législation en vigueur, un projet de loi va être adressé avec les bénévoles afin de proposer aux parlementaires une modification des peines encourues.
12.091 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
996 commentaires
Le 31/05/2016 à 07:22:43
il faut les castrer.
59
Laurent - Le 31/05/2016 à 10:11:26
La castration pour ces pourritures puis internenemt à vie sans permission de sortie.
45
Rebecca - Le 31/05/2016 à 11:15:11
Ils faut les tuer c est pedophiles
45
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs