Accueil Pétitions Pétitions enfants Pourquoi les enfants qui sont végétarien ne peuvent pas manger à leur faim à la cantine ?

Pourquoi les enfants qui sont végétarien ne peuvent pas manger à leur faim à la cantine ? Pétition
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anaïs
Président de la République
Monsieur le Président,

J'ai une question à vous poser : pourquoi les enfants de parents qui payent la cantine ainsi que les impôts qui permettent de payer cette même cantine, ne peuvent y manger à leur faim ?
Tout cela parce que ce sont des enfants qui ne veulent pas manger des animaux morts.

Nous sommes dans un pays où tous les enfants devraient manger ce qu'ils souhaitent, et malheureusement ce n'est absolument pas le cas.
Je suis une élève de première qui est dans l’obligation de manger au self, mais actuellement je ne peux pas manger à ma faim car beaucoup trop d'aliments sont faits à partir d'animaux.

Avec mes salutations distinguées.

Diane - Le 23/01/2017 à 00:50:30
Je suis entièrement d'accord avec les propos de cette jeune personne mais il n' y a pas que les problèmes de cantine dans les établissements scolaires on voit aussi les résultats désastreux de l' apprentissage de l'orthographe chez nos chers jeunes !
Gerard - Le 23/01/2017 à 08:30:01
Entre les musulmans pas de porc,les juifs kacher,les musulmans hallala,nous sommes loin de l'école laïque.
Nous rajoutons les végétariens,les végétaliens ,les bios,les constipés,les migraineux,les sans dents etc....
De plus 60% des Français ne paient pas d’impôts sur le revenu ,une solution faire venir le cuisinier de l’Élysée ,c'est gratuit .
Le 23/01/2017 à 10:15:01
Avant on mangeait tout ce qu'il y avait dans nos assiettes .trop de problèmes il n'y aura plus de cantine en plus les petits salaires souvent ne paient pas .les religieux les difficiles dont la plus part mangent mal chez eux ! Quant aux végétariens et végétaliens gardaient vos enfants chez vous la préparation du repas etant très rapide un radis .une salade .et un verre d'eau elle est pas belle la vie .