Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Diana A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Actuellement des enfants sont placés abusivement dus à des manques d'informations par les professionnels qui ne peuvent pas assurer leurs besoins notamment sur la santé physique et psychologique. Je constate des dysfonctionnements auprès des professionnels (assistante sociales, éducatrices, psychologues....) qui ne respectent pas leur règlement, les lois et ils prennent des décisions sans qu'on sache.
Les professionnels nous montrent rien de leurs scolarités, dans les conditions qu'ils vivent que ce soit en familles d'accueils et les foyers. Les enfants grandissent sans souvenir avec la famille, sans identités, sans éducations, sont livrés à eux-mêmes sans avoir les bases d'une vie sociale. Les professionnels écrivent mais pas plus et ils ne nous disent pas tout. Que faites-vous de la souffrance des enfants ? Que faites-vous des droits des parents bafoués ?
Je demande un durcissement des rapports qu'ils devront fournir au tribunal avec des preuves. Je demande que quand les professionnels ont une demande à faire, ce ne soit pas que pour un parent mais les deux parents.
35
signatures
Signez avec votre email
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.