136 182 014 signatures sur MesOpinions.com

Des enfants en danger, des enfants tués, STOP

Sauvegarde en cours...
Pétition : Des enfants en danger, des enfants tués, STOP

Auteur : SOS Enfants battus

Destinataire(s) : Gouvernement Français, citoyen français

Mesdames et Messieurs.

Je me présente, je suis Yannick et je fonde une association de jeunes nommée "SOS Enfants battus". Nous avons pour but d'aider et de stopper la maltraitance des enfants.

Nous ne sommes que des jeunes, mais on dit bien que "nous sommes le futur de la France".

Je me permets de lancer cette pétition pour les bébés et enfants qui se font encore battre en France.

Nous sommes en 2019, et des parents, des responsables légaux battent des pauvres enfants. Des petits humains innocents et inoffensifs.
Il faut que ça change ! Gouvernement français, et Français, Française, nous avons besoin de votre aide !

Souvenez-vous du petit Tony, battu à mort par son Beau-père à l'âge de 13 mois en novembre 2016 à Reims. Trouvez-vous ça normal qu'un enfant se fasse battre ? Que la nouvelle génération mérite de vivre un enfer ? Même à en mourir comme ce petit Tony ? Si vous pensez que oui, c'est que vous êtes indignes et des monstres pour rester poli.

Franchement, pensez-vous qu'un bébé de 13 mois peut se défendre? Il n'a rien demandé pour en arriver là.
Tony est mort à l'âge de 13 mois. Il avait une vie devant lui, il aurait pu avoir une enfance épanouie, se faire des amis, plus grand sortir avec ses amis, s'amuser, faire de grandes études, avoir un bon métier qui lui plaît et même fonder une famille. Je parle de ce bébé comme exemple car l'affaire est ressortie il y a quelques jours.

Vous vous dites sûrement "ce ne sont pas nos affaires", "tant que ce n'est pas dans notre entourage ça nous fait rien" et j'en passe des meilleures. Imaginez que ces enfants qui se font tabasser par des adultes, soient vos enfants. Vous allez réagir pareil ? Non, sauf si vous êtes des inconscients ou que vous faites ce genre d'actes impardonnables à votre enfant.

Je vais reposer encore une question, au vu de ce discours, pensez-vous sincèrement que ces enfants ont demandé ça ? Est-ce normal qu'un bébé d'environ 1 an ou moins se fasse rouer de coups ou jeter contre des murs par un adulte?

Un enfant qui pleure c'est normal. Il faut savoir qu'un enfant ne peut pas s'exprimer ou n'arrive pas à s'exprimer. Un bébé ne sait pas parler donc il va pleurer. Si, parents, vous faites un enfant pour le rouer de coups, mettez-vous à sa place. Un enfant ne peut pas se défendre, l'enfant ne comprend pas.

Et savez vous qu'est-ce qui se passe quand des gens appellent à l'aide car ils savent ce qui se passe? RIEN! Les services sociaux ne viennent pas, l'enfant est toujours avec ses bourreaux.

Pour finir dans ce développement, j'ajoute que des nourrices ont déjà tué des enfants qu'elles ont gardés et maltraités. Une nourrice est là pour garder un enfant, et le rendre heureux, il ne doit pas avoir la boule au ventre en venant, ni avoir des bleus et être traumatisé en partant.

Si je fais cette pétition, c'est pour éviter et surtout mettre un gros STOP sur ces atrocités.

Voici ce que je propose pour stopper ceci:



  1. À partir de la naissance, l'enfant devra être vu toutes les deux semaines GRATUITEMENT par un pédiatre jusqu'à l'âge de 7 ans.

  2. Après l'accouchement, les parents devront faire face à un entretien avec un psychologue.

  3. Si un signalement est fait sur un enfant maltraité, les forces de l'ordre doivent rappliquer IMMÉDIATEMENT dans les minutes qui suivent ainsi que les Services Sociaux puis un pédiatre pour examiner l'enfant, et celui-ci sera placé dans un centre ou une famille d'accueil si il est maltraité.

  4. Si un membre de l'entourage, ou extérieur (voisin, médecin) sait que l'enfant est maltraité et/ou en danger et ne le signale pas, il courra à une peine pour non-assistance à personne en danger

  5. L'instituteur de l'enfant doit faire immédiatement un rapport aux forces de l'ordre et aux services sociaux si elle remarque que l'enfant est maltraité, ainsi l'enfant ne doit en aucun cas QUITTER son établissement scolaire pour rentrer chez lui avant l'arrivée des forces de l’ordre

  6. Si un enfant de moins de 14 ans se fait tuer, le ravisseur ou les ravisseurs encourent à une peine à perpétuité ou à 30 ans de prison ferme sans demande de liberté.

  7. Enfin les nourrices devront se faire inspecter toutes les semaines par un inspecteur spécialisé dans l'Assistance maternelle.


Vous allez surement dire "oui mais ça va coûter combien pour les médecins ?"

GRATUIT, il n'y a RIEN à payer.

Pour conclure, je vous invite fortement à signer, si nous avons assez de signatures, nous pourrons envoyer cette pétition au Gouvernement et changer tout ça.

Sauvons nos enfants ! Sauvons l'avenir de la France ! Ne faisons pas de tyran, faisons de vrais amours!
17.194 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition