Accueil Pétitions Pétitions enfants Notre enfant a été placé injustement ! aidez-nous en signant la pétition

Notre enfant a été placé injustement ! aidez-nous en signant la pétition

Notre enfant a été placé injustement ! aidez-nous en signant la pétition Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Melissa
personnes qui comprennent cette situation

Bonjour a tous et à toutes, je demande à toutes les personnes qui on un coeur, qui aime les enfants, et qui veulent voir les familles réunit qui ont eu des enfants placés injustement de signer cette pétition avoir un maximum de soutient le faire partager le plus possible et surtout de savoir la vérité sur les services sociaux.

Voilà, mes parents nous on fait vivre ma sœur et moi une vie vraiment pas simple, ma sœur était suivie par les services et ils étaient au courant depuis le début de la situation, mais n'as jamais rien fait pour nous.

À mes 15 ans je suis tomber enceinte ce qui a empiré la situation puis au 1ans environ de mon fils je pouvais plus vivre la situation qu’on me faisait vivre. Je ne pouvais même pas m'occuper de mon fils, on me rabaissait plus bas que terre. Un jour je n’en pouvais plus  j'ai appeler mon éducateur du tribunal, il avait fait bouger les choses et une éducatrice d’ASE ‘Aide Sociale à l’Enfance) m'avait dit que je ne risquerai rien dans une maison maternelle on me disait qu’on pourrait prendre notre temps pour que chacun retrouve sa place. Donc j'ai accepté, j'étais enfin avec mon fils, mais comme il n’avait vu personne d'autre à part ses grands-parents et moi, il a pris peur, il s'était accroché à moi ce qui était normal. Donc, personne ne pouvait le prendre, il hurlait, dès que je m'éloignais, dès que je le posais dans son lit la nuit pour dormir il hurlait. Du coup, il dormait avec moi. Au bout de 5 mois les choses se sont arrangées il avait repris confiance. Mais 1 mois après, on a dit que je ne savais pas m'occuper de mon fils et on me la placer en famille d'accueil. Et justement quand son papa venait nous voir à la maison maternelle c'était le seul qui pouvait jouer rigoler, le prendre dans ses bras. Donc quand on a été séparés mon fils et moi vu que je n'étais pas encore majeure moi j'étais en famille d'accueil et mon fils dans une autre. Je le voyer une fois par semaine en demi-journée et son père n'avais pas le droit de le voir et l’ASE a dit que, comme ils ne se connaissaient pas alors qu’il était très proche l'un de l'autre.

Aujourd'hui ça fait un an qu'ils ne se sont pas vus son père et mon fils, nous avons eu une réunion avec l’ASE et notre fils était le petit garçon le plus heureux d'avoir pu voir, faire un câlin et des bisous, et rigoler avec son père . Et moi je le vois à 90 km de là ou j'habite ils ne veulent pas le faire changer de département d'ou j’habite et en plus, on me le laisse voire en visite médiatiser seulement 1 heure.

Nous n’arrêtons pas de nous battre pour récupérer notre fils qui demande qu’a revenir avec nous et être heureux. C'est pour cela qu’on fait cette pétition pour nous aider pour récupérer notre raison de vivre, notre enfant, ce que on a de plus cher au monde.

Cette pétition est écrite avec notre coeur, nous demandons juste de l'aide pour récupérer notre enfant !

Une famille qui crie au secours pour pouvoir simplement vivre heureux tous les 3, on vous en supplie de signer et partager cette pétition, il nous manque tellement.

On vous remercie d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.

Une famille brisée....

Angélique - Le 13/02/2017 à 17:04:55
Car on m a pris mes deux enfants injustement je suis partie avec pour les protéger d un père violent et pédophilie la justice à confie la garde à ce bouffon la justice est faite à l envers....
Le 13/02/2017 à 22:41:35