Accueil Pétitions Pétitions enfants Empêchons le renouvellement du contrat Alfa3a en l'état.

Empêchons le renouvellement du contrat Alfa3a en l'état.

Empêchons le renouvellement du contrat Alfa3a en l'état. Pétition
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Des parents d'élèves souhaitant un meilleur service d'accueil.
La mairie de Divonne-les-Bains
Signez cette pétition pour exprimer votre préoccupation dans le cadre du renouvellement du contrat de l'entreprise Alfa3a, qui gère les centres de loisirs de la prestigieuse ville de Divonne-les-Bains. Il est devenu manifeste que cette entreprise met en place des conditions de plus en plus complexes et coûteuses pour les familles, s'éloignant de l'esprit de service qui devrait l'animer. En tant que résident soucieux de l'éthique et parents, nous méritons un service de centre de loisirs qui soit à la hauteur de notre belle communauté. Unissez-vous à nous pour influencer positivement l'avenir de notre ville.

Notre liste de revendications comprends :

Révision de la facturation au 1/4 d'heure
- Restauration de la souplesse de pouvoir récupérer/déposer les enfants à la suite d'un rendez-vous médical
Implication et consultation des parents lors de changement impactant (concernant les horaires du mercredi par exemple)
Prise d'informations auprès des parents, avec la mise en place d'enquête de satisfaction par exemple.
Recruter plus d'animateurs.rices
- Lors des accueils durant les vacances scolaires, mise en place d'un vrai service de restauration (ne pas se contenter de faire manger des sandwichs aux enfant 3 fois par semaines)
Adresser les problèmes de facturation, peut être en engageant des personnes supplémentaires pour aider à cette tâche fastidieuse.
Révision des règles d'annulations de séjour.