Il semblerait que pour l'éducation nationale, l'éducation sexuelle de nos enfants est une prioritée.
Chaque année ont entend que le programme scolaire n'a pas été réspecté complètement, alors j'en vient a cette question apprendre le sexe à l'école sur le temps de l'apprentissage des matières générales est primordial et va les aider à faire des études ?????
Je ne pense pas que cela soit une prioritée loin de la.
Je souhaite par le biais de cette pétition faire modifier cette loi.
Nous, en tant que parent, avons le droit de protéger nos enfants et le devoir de les aiders dans la vie.
Si encore ils leurs apprennaient que leur corps leur appartient, et que personne n'à le droit de les obligers à faire quoi que ce soit, là je serais pour car c'est de la prévention, mais la pour moi les mots employé ne sont pas du tout adapter à être prononcé dans la bouche de si jeune enfants.
Je demande donc que ces scéances de cours soit donné avec l'accord de l'autoritée parental et à ceux qui le souhaitent uniquement.
Et que ceux dont les parents s'y sont opposé n'y assistent pas.
Ont à tous une façon d'éduquer nos enfants qui est différente et propre à chacun.
Tout comme nos enfants sont différents et surtout ne sont pas égaux sur la maturité, il est donc important de réspecter la pudeur de chacun à son niveau.
Bien cordialement