Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Deux écoliers renversés en traversant la route N370 en face du lycée Alfred Nobel. Deuxième accident impliquant des enfants sur cet axe routier en l'espace de deux mois.
Pétition

Deux écoliers renversés en traversant la route N370 en face du lycée Alfred Nobel. Deuxième accident impliquant des enfants sur cet axe routier en l'espace de deux mois.

Deux écoliers renversés en traversant la route N370 en face du lycée Alfred Nobel. Deuxième accident impliquant des enfants sur cet axe routier en l'espace de deux mois. Pétition
83 signatures
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L'AIPN : association indépendante des parents d'élèves du lycée Alfred Nobel à Clichy-sous-Bois et l'association des parents d'élèves du groupe scolaire Joliot Curie : APJCC.
Destinataire(s) :
Stéphane Troussel (Président du Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis), Stéphane Testé (Député de Seine-Saint-Denis), Olivier Klein (Maire de Clichy-sous-Bois)
La pétition
Nous, parents d'élèves et riverains, nous associons pour demander :

L'EXTENSION DES TRAVAUX DE SECURISATION DE LA ROUTE N370 TOUT LE LONG DE SON AXE JUSQU'AUX ABORDS DU LYCEE ALFRED NOBEL DE CLICHY-SOUS-BOIS !!!

En effet, ce matin du 30 Novembre 2020, sur le chemin de l'école élémentaire Henri Barbusse, deux écoliers ont été renversés par un véhicule en traversant cet axe routier N370, en face du lycée Alfred Nobel.

Ils ont été blessés, heureusement sans grande gravité et pris en charge par les secours.

Il s'agit du deuxième accident impliquant des enfants en l'espace de deux mois seulement.

Rappelons que cet axe principal traverse une large zone à forte densité scolaire et extra-scolaire: écoles primaires, collège, lycée, complexe sportif, école municipale des sports, terrains de basket, de football, de tennis ... 

Pour NOS enfants, il devient plus qu'urgent d'agir et de sécuriser cet axe, tout le long de cette large zone, très fréquentée chaque jour, par des enfants de la maternelle au lycée !!!!
83 signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
22 commentaires
Le 01/12/2020 à 17:31:05
Je signe pour la sécurité de nos enfants
1 0
Hava - Le 30/11/2020 à 21:55:01
Je suis pour????????
1 0
Delphine - Le 01/12/2020 à 07:04:55
Faut sécuriser
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Deux écoliers renversés en traversant la route N370 en face du lycée Alfred Nobel. Deuxième accident impliquant des enfants sur cet axe routier en l'espace de deux mois.