57 622 144 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Représentants des parents d'élèves de l'école Keribin de Ploudalmezeau

Créé le 06/05/2017

À l'attention : de Madame Marguerite Lamour, Maire de Ploudalmezeau

Devant l'éventualité du non renouvellement du CDD d'une de nos Atsems et la vive émotion suscitée chez nos enfants par cette nouvelle, il semble bon de rappeler à la municipalité notre attachement à notre Atsem et notre satisfaction de son travail auprès des élèves de KERIBIN.

Un courrier à été déposé en mairie cette semaine à l'adresse de Mme Le Maire :

Madame Le Maire,
Au nom des représentants des parents d’élèves de l’école publique de Keribin, nous vous adressons ce courrier afin d'obtenir des éclaircissements sur les postes d'ATSEM de l'école publique de Keribin à la rentrée scolaire en septembre 2017. Les enfants et les parents d'élèves sont pleinement satisfaits des services accomplis par l'équipe actuellement en place

en maternelle. Nous sommes tous très attachés à ces membres du personnel communal tant pour leur professionnalisme que pour leurs qualités humaines sur le temps scolaire mais aussi périscolaire. Nous souhaitons connaître vos intentions pour la rentrée 2017 en espérant bien entendu retrouver les mêmes agents sur les 3 niveaux de maternelle concernés si tel est leur souhait.