Avec 395 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Représentants des parents d'élèves de l'école Gilbert Combettes à Château-Renault
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'inspection académique
La pétition
Nous, représentants des parents d'élèves de l'école Gilbert Combettes à Château-Renault, manifestons notre colère et mobilisons-nous pour lutter contre la fermeture d'une des 7 classes de l'école.
Cette décision aurait pour tristes conséquences pour nos enfants :
- une surcharge des classes - des conditions d'apprentissage dégradées - des temps individualisés moins réguliers - une absence de prise en charge individuelle pour les enfants en difficulté - une qualité d'enseignement déplorable - des conditions de travail pour l'équipe éducative, détériorées, ce qui pourrait nuire à leur santé physique et mentale - un temps de décharge réduit pour la direction qui ne pourrait plus assumer correctement ses missions d'information, de communication et d'accompagnement auprès des parents et des enfants.
Non à la fermeture de cette classe qui aurait des conséquences dramatiques sur chacune des parties prenantes mais encore plus sur nos enfants, les futurs citoyens de demain.
Aidez-nous, mobilisons-nous !
Stop, arrêtons de réduire les effectifs et de ne pas assumer les conséquences de tels actes pour nos enfants !
605
signatures
Signez avec votre email
Avec 395 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.