ECOLE EN CRISE : SOUTIEN AUX ENSEIGNANTS, AU PERSONNEL DE DIRECTION ET AUX ÉQUIPES ÉDUCATIVES
Pétition
11.233
signatures
Encore 8 767 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Parents d'élèves des Ecoles Elémentaire et Maternelle de Paul Langevin à Vitry sur Seine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Education Nationale
La pétition
Pétition pour soutenir les changements demandés par la mobilisation des acteurs de l'Éducation Nationale du jeudi 13 janvier 2022.
Touchée de plein fouet par la pandémie depuis deux ans, l’école qui subit des restrictions budgétaires sans précédent depuis plusieurs années, ne peut plus faire face aux différents protocoles imposés par le ministère de l’Education Nationale sans qu’aucun des moyens réclamés par la FCPE et les équipes éducatives ne soient accordés aux établissements scolaires.
Nous réclamons des remplaçants ! - Le manque de remplaçants est une situation existante depuis des années, qui s'est considérablement dégradée au fil des mois avec la crise sanitaire, ce qui est inacceptable !
Nous réclamons de réels moyens à dispositions des équipes enseignantes ! - Des masques FFP2 pour les enseignants et des purificateurs d’air !
Parents enseignants, Parents prioritaires ! - Comme les professionnels de santé, les parents enseignants doivent être dans la liste des parents prioritaires !
Ouvrir un ou plusieurs centres de dépistages pour les enfants à Vitry sur seine - Il n'est plus possible de faire tester nos enfants tous les deux jours ! Ouvrons un centre de dépistage afin de faire tester nos enfants par des professionnels de santé !
Signons cette pétition pour que la continuité du service d'éducation soit assurée pour nos enfants.
11.233
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 767 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.