le droit des peres

le droit des peres Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
hervedu93
monsieur le president de la cour europeenne
ma compagne a decidée de partir vivre a 550 kilometres de mon domicile sans obligation etant au chomage en emmennant notre fils de 2ans et demi.quand elle m'en a parler je lui es precisé que la distance ne me convenait pas pour voir mon fils.elle est parti quand meme et donc j'ai fait un referé au tribunal pour avoir la garde.le resulsat est que j'ai tout les tords donc a moi de payer une pension, de me debrouiller pour aller chercher mon fils un fois par mois le vendredi a sa sortie d'ecole(donc journee de travail de perdu 4h heures aller et 4 heures retour + les frais de train et les frais pour se loger et dormir pour moi et mes 2 autres enfants)et a moi de tout prendre a ma charge donc tout les frais a 100%.il faudrait que les peres ont aussi des droits comme celui d'eduquer un enfant,en avoir la garde car la justice fait que nous sommes juste la pour les faires et pour payer les notes.trop de peres souffrent de cette situation d'etre separés de leurs enfants sous pretexte que les meres ont tous le droits et ceux avec la complicité de nos tribunaux français.Merci messieurs de faire en sorte que cette petition soit a grande echelle car il faut que cela change le plus vite possible pour que ce combat devienne important pour les peres qui ce retrouvent et pour ce qui vont se retrouvés dans la meme situation que moi.

Aurelia - Le 26/10/2010 à 11:30:23
visiblement le tribunal ne pense pas au bien etre de votre petit garçon qui n'est pas responsable de la betise des adultes qui ont pris cette décision. la maman non plus n'y a pas pensé. s'il y avait un réel danger cette solution aurait été la meilleure mais notre justice est loin de faire corectement son travail.....et bacle souvent de trop nombreuses affaires!
Sonia - Le 26/10/2010 à 17:15:41
allez dans "témoigneges d'une maman"et facebook "défendre Stessy".VOUS VERREZ QUE LES MERES N'ONT PAS TT LES DROITS.Mais je vous comprend, étant un vrai papa aimant, il faudrait trouver un compromis avec la maman de l'enfant

mais je vous en prie si c'est une vraie MAMAN ne lui enlever pas l'enfant.GARDER DES CONTACTS AVES LUI PAR WEBCAM, PAR POSTE, PAR TEL.Il vous en sera reconnaissant : c'est celà un vrai papa.Mais je suis d'accord avec vous concernant le droit de visite décidé par la justice, c'est ridicule.Pensez plutôt à recevoir l'enfant dans vos vacances.trajet ACTUEL accompagnés.CORDIALEMENT
Michel - Le 26/10/2010 à 21:51:52