Dissoudre l'ase

Dissoudre l'ase Pétition
Tomety Christelle
Adrian Taquet, Duppon Moretti,Valérie Dubosc
Demande de dissolution de l'ase,pour une protection de l'enfance plus humaine.

A l'impossible nul n'est tenu, enfants enlevés caché puis violences sexuelles, physiques et psychologiques et même constat partout prescription des faits..
Leila est une fille violée,Régina,mia,Caroline,Éric tous enfants placés violés.Aujourd'hui c'est des adultes  que ce passé fantôme poursuit.330000 jeunes placés dans la nature courent un grave danger car les parents ne savent pas où ils vivent. Face aux juges qui placent et deviennent par la suite procureur pour étouffer ces viols, face aux rapports frauduleux et écriture en faux contre les parents, Mr Adrian Taquet,Mr le ministre de la justice j'attire votre attention sur une dérive des droits de l'homme, de l'enfant dans ce pays.
Dissoudre tous les foyers dans lequel les enfants sont  et violé,remettre les enfants à leur famille.
Diversification des lieux de visites, espace parents enfants, lieu de rencontres des familles, des associations indépendantes de l'ase pour donner les rapports.
Demande de connaître le lieu où vit nos enfants.
Demande de contradiction de l'ase.
Interdiction d'enlèvement sans courrier d'information, interdiction d'enlèvement de bébé,et de détention d'enfants à l'école.
Interdiction de retrait pour des motifs,trop fusionnel, difficulté à l'école...
Plus d'enlèvements d'enfants qui nourrit le réseau pedocriminelle. Le placement ne fait que de victimes donc d'arrêter les placements et dissoudre l'ase.
En 6 mois fin de tous les placements et mesure aemo a la maison, préconiser des placements à  domicile.
Que dans tous dossiers de divorce la mère garde l'enfant et de remettre au parent sauf accord a l'amiable,avec un mode de garde un week-end sur deux jusqu'à  ce que le papa retrouve une garde alternée et classiques. Il faut éviter que les enfants en séparation de couple soient placés.
Le mode de visite soit 1mois visites médiatiques, deux mois visites libres,tois mois des visites à domicile et au bout de 6mois fin du placement.
Je parle au nom des parents qu'ils puisent se rendre à l'hôpital quand l'enfant est malade, qu'on les préviennent avant tout soins.
Un enfant a qui on change de lieux de vie se retrouve avec des changements de rythme  donc on souhaite que le service fait appel aux parents soit d'appeler l'enfant dans les heures pour éviter le sentiment d'abandon et de désespoir, la tâche des professionnels est de gérer un enfant qui arrive et qu'ils ne connaissent pas donc au parents d'accompagner ce changement.
Cedric - Le 29/05/2021 à 13:45:22
Je suis contre le placement abusif et inverse....
Edouard - Le 01/06/2021 à 06:52:43
Contre les placements abusifs d d'enfants rendez nous nos enfants