Accueil Pétitions Pétitions enfants Diffusion du documentaire « Odd One Out » dans les écoles française

Diffusion du documentaire « Odd One Out » dans les écoles française

Diffusion du documentaire « Odd One Out » dans les écoles française Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Flipot Jeremy
Education nationale, Ministre de l’education nationale Jean-Michel Blanquet
Le 12 septembre 2019 a eu lieu la diffusion du documentaire « Odd One Out » sur BBC où la célèbre chanteuse Jesy Nelson évoque ses années de calvaire qu’elle a subit à cause du cyber harcèlement. Dans un passage de ce documentaire, elle explique la tentative de suicide qu’elle a essayé de faire.

À la suite de sa diffusion, de nombreux internautes et célébrités ont apporté leur soutien à la chanteuse mais également aux victimes de ce nouveau genre d’harcèlement qui n'est malheureusement pas assez surveillé.

Cette pétition a donc été créée pour que « Odd One Out » soit diffusé dans les écoles françaises afin de sensibiliser les plus jeunes aux risques qu’ils peuvent rencontrer sur internet mais aussi aux victimes qui, dans ses moments, se sentent seules.

Merci de votre attention.

Alice - Le 15/09/2019 à 15:06:24
Je pense que c’est une bonne leçon de vie et un encouragement pour les enfants victimes d’harcèlement