Monsieur le Maire,
Nous nous permettons de revenir vers vous concernant la demande d’installation d’un four à céramique au sein de l’école Adrien Camaret. En effet, il est indiqué dans le courrier réponse que notre demande d’aménagement n’a pas été retenue dans le cadre de la programmation des travaux d’entretien et de rénovation, notamment car elle ne semble pas prioritaire au regard d’autres travaux déjà engagés dans d’autres écoles de la commune.
Bien qu’ayant conscience que plusieurs demandes doivent être effectuées par les différents établissements scolaires, engageant la commune à effectuer une planification budgétaire et technique rigoureuse, nous sommes déçus de ne pas pouvoir compter sur une coopération des services municipaux dans la réalisation du projet pédagogique de l’école Adrien Camaret.
La mise en œuvre de cette installation ne semblait pas être insurmontable, comme en aurait témoigné les agents techniques lors de la visite des travaux dans l'école.
C’est la raison pour laquelle nous nous permettons aujourd’hui de vous solliciter de nouveau pour la réalisation d'une alimentation électrique pour brancher le four que les parents ont acheté pour l'école, puisqu’il nous est répondu que notre demande pourra être étudiée dans le cadre de la nouvelle programmation des travaux 2020.
A ce jour, d’autres parents de l’école Camaret se joignent aujourd’hui à l’association des parents d’élèves afin de solliciter votre bienveillance à l’égard de la mise en œuvre technique de ce projet.
En espérant pouvoir compter sur votre bienveillance et sur votre intérêt concernant le projet pédagogique de l’équipe enseignante de l’école Adrien Camaret, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos respectueuses salutations.
L’équipe APECAM.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.