Accueil Pétitions Pétitions enfants Delais supplementaire pour l'envoi des dossiers obligatoires a rendre

Delais supplementaire pour l'envoi des dossiers obligatoires a rendre

Delais supplementaire pour l'envoi des dossiers obligatoires a rendre Pétition
0 signature
Etudiants du BTS a la MCCI business school
L'administration de la MCCI business school
Les épreuves finales du BTS approchent et la situation actuelle est fort défavorable pour les étudiants. Déjà dépourvus de contact avec leurs enseignants pour l'encadrement et les finalisations de dossiers, ils se retrouvent avec des délais plus courts pour l'envoi de leurs différents dossiers.Ce n'est pas normal que la date d'envoi soit modifiée trois ou quatre fois d'affilée, mettant toujours plus de pression sur les épaules des étudiants.À l'heure actuelle, sans preuves, attestations et validations la majorité des dossiers sont irreçevables et c'est injuste pour des étudiants ayant fait face à deux confinement et des cours en ligne dans de telles conditions.Cette petition a été lancée dans le but de faire voir et entendre la gravité de la situation de ces étudiants et ainsi faire la demande d'une extension de délai afin que tous puissent compléter leurs dossiers correctement.

0 signature