Non au décret interdisant le bus scolaire de procéder au ramassage des enfants
Pétition
64
signatures
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Mouvement citoyens libres
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bourgmestre de Berloz
La pétition
La bourgmestre de Berloz vient de décider que le ramassage scolaire n'aurait plus lieu à cause d'une plainte de la tec qui ne dessert même pas la commune et semblerait s'être octroyée le monopole de cette tâche via un décret émis en 2006 alors que, je le répète, Berloz reste à ce jour la seule commune où le tec ne daigne pas mettre les pieds sous couvert de non rentabilité, pour ne pas changer.
De LIJN transport en commun flamand s'occupant des frets en direction des villages voisins, et ce, moyennant un tarif beaucoup plus cher.
Je demande donc à tous les parents concernés ou non de signer cette pétition en vue d'appuyer d'autres actions émises dans le but de pouvoir avoir le droit de remettre en route un ramassage scolaire interne nécessaire à certains et utiles parfois à d'autres.
Dans l'attente de votre soutien en masse, je l'espère, je vous envoie tout mon respect et mon soutien.
Max Kolovos, porte-parole du mouvement citoyens libres
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.