Non au décret interdisant le bus scolaire de procéder au ramassage des enfants
Petition
64
signatures
When this petition reaches 36 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Mouvement citoyens libres
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Bourgmestre de Berloz
The petition
La bourgmestre de Berloz vient de décider que le ramassage scolaire n'aurait plus lieu à cause d'une plainte de la tec qui ne dessert même pas la commune et semblerait s'être octroyée le monopole de cette tâche via un décret émis en 2006 alors que, je le répète, Berloz reste à ce jour la seule commune où le tec ne daigne pas mettre les pieds sous couvert de non rentabilité, pour ne pas changer.
De LIJN transport en commun flamand s'occupant des frets en direction des villages voisins, et ce, moyennant un tarif beaucoup plus cher.
Je demande donc à tous les parents concernés ou non de signer cette pétition en vue d'appuyer d'autres actions émises dans le but de pouvoir avoir le droit de remettre en route un ramassage scolaire interne nécessaire à certains et utiles parfois à d'autres.
Dans l'attente de votre soutien en masse, je l'espère, je vous envoie tout mon respect et mon soutien.
Max Kolovos, porte-parole du mouvement citoyens libres
64
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 36 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.