Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

DÉCLARATION D’AMOUR AUX ENSEIGNANT.E.S EN GRÈVE PREMIERS REMPARTS CONTRE L'IGNORANCE ET L'EXCLUSION

Pétition : DÉCLARATION D’AMOUR AUX ENSEIGNANT.E.S EN GRÈVE PREMIERS REMPARTS CONTRE L'IGNORANCE ET L'EXCLUSION Mise à jour de la pétition
14.928 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Parents pas confiants

Le 06/07/2019

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, la grève continue et s'étend chez les correctrices et correcteurs du baccalauréat. C'est un mouvement, sans précédent, historique, courageux.

Ces derniers jours, les méthodes employées par le Ministre pour publier à tout prix des résultats du baccalauréat et faire croire à une mobilisation marginale de la part des professeurs n'ont fait que renforcer leur colère.

Les résultats annoncés aux élèves vendredi sont constitués de notes inventées, fabriquées à partir de résultats qui n'ont rien à voir avec l'examen national que constitue le baccalauréat, ne font que prolonger la série de ruptures d'égalité qui sont à l'oeuvre dans les lois et réformes mises en oeuvre par Jean-Michel Blanquer.

Vous êtes aujourd'hui, en à peine une semaine, plus de 11000 personnes à faire votre déclarer votre amour aux enseigant.e.s en grève.

Pour les soutenir matériellement dans leur mouvement de grève, qu'ils payent au prix fort pour l'avenir de nos enfants, vous pouvez désormais contribuer à leur caisse de grève nationale.

C'est par là :

https://bloquonsblanquer.fr/caisses-de-greve-2/

 

Merci pour elles et eux !

14.928 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur