Accueil Pétitions Pétitions enfants Crèche de Dombasle : nous, les parents disons STOP !

Crèche de Dombasle : nous, les parents disons STOP !

Crèche de Dombasle : nous, les parents disons STOP ! Pétition
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Parents de la crèche de Dombasle
Mairie de Dombasle-sur-Meurthe

C’est peut-être bien une grande première pour l’histoire de la crèche, mais nous, les parents aimerions être enfin ENTENDUS.

Car nous avons plusieurs choses à dire, et la pétition reste maintenant la seule option afin d’avoir des réponses à nos questions, car nous restons avant tout des parents et des parents qui ont besoin d’INFORMATIONS. Et nous constatons d’importants changements depuis le départ en retraite de l’ancienne directrice que nous n’apprécions pas du tout.

Pour commencer...

• Nous souhaiterions savoir officiellement qui dirige actuellement la crèche ?

• Trouvez-vous cela normal que nous ne soyons pas au courant ?

• Pourquoi prévoir un déménagement de la crèche prochainement (Pb d’hygiène ?)

• Pourquoi contredire les prescriptions médicales et demander des ordonnances incongrues (lunettes de soleil pour les allergiques...)

• Nous avions de très bonnes cuisinières alors pourquoi se priver de leurs bons petits plats ? Alors que nous sommes à l’ère du bio et de ce qu’il y a mieux pour nos enfants.

• Fermez la crèche plus tôt pour des réunions en interne, depuis quand ?

• Du personnel fatigué de tout ça et qui est impacté ? Nos ENFANTS qui ne comprennent pas cette ambiance morose qui s’est créée depuis peu alors que la bonne humeur régnait.

• Le personnel n’a également aucune information. Alors, allez au bureau oui... Mais pour y trouver qui ?

• Des rendez-vous, des lettres avec accusés de réception et jamais de réponse, devons-nous vous rappeler que nous payons chaque mois ?

Nous n’entendons que des bruits de couloirs et rien d’officiel, par manque de directrice nous souhaiterons être reçus par le maire en présence des employés.
Une pétition ne saurait résumer toutes les questions que nous avons à poser et auxquelles nous voulons des réponses et surtout du changement.

Merci par avance de l’intérêt que vous porterez à ce signal d’alarme.

Nous nommons Mme Vallée Marine comme contact référent, coordonnées disponibles à la crèche.

Sandrine - Le 09/04/2019 à 20:27:10
Le personnel de la crèche semble être fatigué, une hiérarchie qui ne suit plus. J'ai récupéré mon petit garçon pantalon souillé à la sortie de la crèche. J'en ai fait part à la directrice. Réponse : "si vous n'êtes pas contente, aller voir ailleurs".
Si peu d'investissement professionnel me rend perplexe.
Gaëlle - Le 18/06/2018 à 20:32:07
Où est Amélie Flaga? Pourquoi recevons-nous un nouveau règlement concernant l'administration de médicaments dans une lettre provenant de la mairie? Cette crèche est-elle devenue soudainement municipale ou reste-t-elle départementale?
Wendy - Le 30/05/2018 à 21:30:10
Famille Masson