Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la creation d'un parc pour enfants

Pour la creation d'un parc pour enfants

Pour la creation d'un parc pour enfants Pétition
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Laura
maire de Beaucaire, Julien Sanchez
Bonjour,

Si vous avez des enfants, petits enfants vous avez peut être dû traverser le pont pour trouver un vrai parc pour votre bambin je ne trouve pas cela normal de devoir faire cela !

Nos petits ont le droit d’avoir un parc pour eux digne de ce nom à Beaucaire et pas un parc complètement délabré et dangereux.. Avez vous déjà inspecté le parc de près ? Comment le trouvez-vous ? Dangereux sans doute... Je suis moi même maman et n’envisage même plus d’y emmener mes petits de 6 et 3 ans.

Je lance donc cette pétition qui je l’espère sera prise en compte quand elle sera déposée à la mairie et que monsieur le maire fera quelque chose pour eux, pour nous... Je demande juste pour cela un maximum de signatures. Alors vous parents, grands-parents, grandes sœurs, grands frères, oncles, tantes, etc., etc.. Svp signez ! Ça ne prend pas longtemps et fera je l’espère bouger les choses pour nos petits bouts...

Merci à tous de votre soutien.

Audrey - Le 02/06/2018 à 12:32:17
Tres bonne initiative
Pauline - Le 27/06/2018 à 13:41:28
Je suis totalement pour cette pétition
Il y a juste un parc au près pour les petits mais dont tous est casser et même pas sécurisée sinon il n'y a rien d'autres pour les enfants et c'est vraiment dommage
Cindy - Le 02/06/2018 à 17:46:30
A beauczire un jolie parc pour enfant manque énormément. A l époque quand j étais petite il y en avait un juste en face la porte roquecoyrbe dans le près et je me réglait d y aller. J espère que nos enfant pourront connaître ça aussi.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la creation d'un parc pour enfants