Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pour le contrôle continu pour le bac !

Pétition : Pour le contrôle continu pour le bac ! Pétition

Pour le contrôle continu pour le bac !

Bac 2020
Jean-Michel Blanquer (Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Je demande de partager au maximum cette pétition afin que le Ministre de l’Éducation la voit et nous donne son avis sur cette demande.

Je demande au Ministre de l’éducation d’attribuer le bac sur contrôle continu compte tenus de tous les événements qu'il y a eu cette année (professeurs en grève contre la réforme des retraites,  grèves contre les E3C, arrêts maladie successifs de certains professeurs, confinement...).

Nous ne savons, à l'heure actuelle, même pas quand ces perturbations vont cesser, certains lycées n'ont, à ce jour, même pas réalisé de bacs blancs ou de conseils de classe et les sites de travail en ligne ne fonctionnent pas forcément.

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 26/03/2020 à 16:44:36
L'année est trop perturbée pour passer le bac convenablement. Les résultats en témoigneront si cela arrive.
. - Le 27/03/2020 à 14:49:35
Krystal - Le 19/05/2020 à 18:37:48
Je suis une élève de 1ère, nous n'avons pas pu étudier tous les textes de français et nous n'avons pas vu la 2ème partie de l'oral alors comment est ce possible de passer un bac alors que nous n'avons eu aucun entraînement et que nous finissons les études de textes chez nous ? Je sais que beaucoup de personne ont des lacunes comme moi et que faire une étude de texte sans notre professeur c'est extrêmement compliqué.