Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Contre la reprogrammation de l'épreuve (UE201)

Pétition : Contre la reprogrammation de l'épreuve (UE201) Pétition

Contre la reprogrammation de l'épreuve (UE201)

Étudiants L1 LEA Nancy
Administration CLSH - ALL Nancy
Nous avons aujourd'hui (11 mai 2020) passé une épreuve d'un peu plus d'une heure comprenant 3 matières d'Anglais (Traduction économique, Communication professionnelle et Outils linguistiques appliquées).
Pour cette dernière, le sujet a été mis en ligne avec quelques minutes de retard. Néanmoins, du temps supplémentaire à été rajouté pour que l'on puisse rendre notre travail sans difficulté aucune.
De plus, le sujet de cette dernière matière était disponible jusqu'à ce soir 23h59 pour ceux qui auraient eu de gros problèmes avec leur travail.

Malgré cela on nous a informé ce soir de la reprogrammation de cette épreuve, dans 4 jours, le 15 mai. Ce délai ne respecte pas les 15 jours minimum de prévoyance et met en difficulté les étudiants qui ont un emploi entre autres.

Nous souhaitons donc que cette reprogrammation soit annulée ou passée sur la base du volontariat.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Iris - Le 12/05/2020 à 08:34:26
L’argument du soucis d’équité ne tient pas debout ; reprogrammer l’épreuve, en revanche, c’est ignorer les projets (ou obligations... certains étudiants travaillent ...) personnels des étudiants.
Lucas - Le 12/05/2020 à 00:05:48
Pénaliser la grande majorité des étudiants de la promotion pour un infime pourcentage ayant obtenu réparation, l'équité ce n'est pas ça.Un temps supplémentaire a déjà été accordé pour régler les quelques minutes de problème informatique. La panne a été causée par vous, merci de ne pas nous la faire payer, nous n'en sommes pas les responsables.
Andrea - Le 12/05/2020 à 08:23:36
Étant la mère d'une des élèves qui ont passé l'épreuve j'ai vu le sérieux de la préparation et je trouve inutile voire néfaste de les stresser à nouveau avec une nouvelle épreuve. Surtout dans les conditions actuelles déjà suffisamment anxiogènes à la base.