PÉTITION CONTRE LE PROJET DE SUPPRESSION DU POSTE D'AGENT DE PRÉVENTION ET DE SECURITÉ (APS) AU COLLÈGE VAN DER MEERSCH.
Nous, soussignés, enseignants, personnels et usagers, exprimons notre plus vive opposition à la proposition de suppression du poste de Mme. Fatima YOUNES, Agent de Prévention et de Sécurité (APS) au sein du collège Maxence Van Der Meersch de Roubaix.
La réflexion relative à la suppression de ce poste est incompréhensible et met en péril la sécurité et le bien-être des élèves et des personnels. En effet, l'APS en poste assure des missions essentielles, notamment :
La suppression de ce poste mettrait en danger les élèves et la qualité de leur accompagnement. Elle nous semble inconcevable au regard du contexte actuel et des différents drames qui ont frappé notre institution. Aussi, nous estimons qu'il est impératif de maintenir ce poste pour garantir un environnement scolaire sain et sécurisé pour toutes et tous.
Nous demandons donc le maintien du poste d'APS au sein du collège Van Der Meersch. Nous comptons sur votre participation et votre soutien dans cette démarche pour préserver la sécurité et le bien-être de tous les élèves.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.