Plus que 331 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Classe de BMR école OMNIS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ecole OMNIS
La pétition
Suite à la crise du COVID-19 et au confinement, l'école OMNIS avait décidé, dans un premier temps, de faire passer les partiels de fin d'année aux étudiants à domicile.
Mais, avec le déconfinement, les professeurs ont demandé aux étudiants d'être présents.
Certains n'habitent pas à côté et n'ont pas d'appartement sur place, d'autres ne souhaitent pas être enfermés avec d'autres personnes dans une salle pendant des heures et craignent la propagation du virus.
Ensuite, passer des épreuves avec des masques sur la tête avec la chaleur etc ne permettrait pas de travailler dans de bonnes conditions.
Enfin, il est injuste de permettre à certaines promotions de passer leurs épreuves chez eux quand nous, nous sommes obligés de nous déplacer.
Jusqu'à maintenant, le confinement ne nous a pas empêché de passer les épreuves chez nous, pourquoi ne pas continuer ?
169
signatures
Signez avec votre email
Plus que 331 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Risques inutiles sachant que nous pouvons passer les examens à distance
20
John - Le 09/06/2020 à 17:11:04
L’école à déclarer que le retour à l’école ne se ferait qu’en septembre, c’est au corps enseignant d’assumer cette décision même si on constate une amélioration du point de vue de la situation sanitaire
20
Ali - Le 09/06/2020 à 17:09:23
Je ne souhaite pas prendre quelconque risques concernant ma santé ou celle de ma famille. De plus la situation actuelle ne nous permets pas de passer les examens dans de bonnes conditions.