Accueil Pétitions Pétitions enfants Contre les menus sans viande

Contre les menus sans viande

Contre les menus sans viande Pétition
Encore 3 625 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
FRATTINI Mario
Grégory Doucet (Maire de Lyon)
Le nouveau maire de LYON a décidé que dans les cantines scolaires serait mis en place des menus sans viande.

Ceci est inadmissible, car les enfants en bas âge ont besoin de protéines. Par ailleurs, comment ne pas concevoir derrière cette mesure une décision tendant à satisfaire une certaine population.

Chaque jour, nous constatons la paranoia de certains élus, incapable d'étude de la problématique, d'une mise en place de diagnostic et de stratégie efficace.

Il est plus que temps que les parents prennent conscience des dangers sanitaires résultant de cette prise de décision .
Il est vrai qu'après le refus d'accepter le tour de FRANCE cycliste tout est possible

Francoise - Le 24/02/2021 à 08:13:21
J'ai des petits-enfants, je souhaite qu'ils soient nourris correctement ; Déjà qu'ils grandissent aux pesticides, par pitié, arrêtez le massacre !
Marc - Le 24/02/2021 à 08:31:48
On voit très bien dans les villes tenue par des écologistes que les décisions sont prises arbitrairement sans consultez les administrés,ce sont des dicateurs qui imposent leurs idéologies,exactement comme Macron.
Marie-louise - Le 24/02/2021 à 09:39:13
De quel droit ne plus manger de viande dans les cantines ??? une honte, ou va s 'arrêter la bêtise humaine ??? certains enfants ne peuvent pas manger de viande tous les jours et on retire la viande ?? au nom de quoi ?? pas d'accord ne nous laissons plus faire , peu à peu on perd et nos libertés, et nos droits humains , il faut réagir, et je soutiens tous ces agriculteurs qui travaillent durs pour apporter de bons aliments dans les assiettes … Ne cédons pas ..

Accueil Pétitions Pétitions enfants Contre les menus sans viande