124 150 606 signatures sur MesOpinions.com

Par Les parents d'élèves de Veyre-Monton

Pétition adressée à Monsieur le recteur de l'académie de Clermont-Ferrand

Monsieur le Recteur,

Nous nous permettons d'attirer votre attention à travers cette pétition sur le fait que de nombreux parents sont mobilisés pour soutenir le corps enseignant dans ce mouvement qui refuse la mise en place de la loi Blanquer qui doit être prochainement examinée par le Sénat, et qui nous semble à tous être une mise en danger de nos écoles  et un risque pour l'éducation de nos enfants.

Nous comptons donc sur vous pour transmettre ces craintes aux décisionnaires qui pourraient faire annuler l'application de cette loi, ce qui nous assurerait le maintien d'une école de proximité qui nous tient à cœur par la qualité de son éducation.
                                                                                                                                                  Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette pétition, veuillez agréer, Monsieur le Recteur, l'expression de nos sentiments distingués.

Les parents d'élèves de Veyre-Monton

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi