Accueil Pétitions Pétitions enfants Tous contre la cérémonie de remise de diplômes dans le parking de la LBS !

Tous contre la cérémonie de remise de diplômes dans le parking de la LBS !

Tous contre la cérémonie de remise de diplômes dans le parking de la LBS ! Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Elèves de la LBS
Directeur Sadek Chaabane

Cher directeur de la faculté Law and Business School,

Nous, les étudiants de la faculté Law and Business School, souhaitons exprimer notre préoccupation concernant l'organisation de la cérémonie de remise des diplômes prévue à la faculté. Nous croyons fermement qu'un événement aussi important mérite un emplacement plus approprié pour célébrer cette étape significative de notre parcours académique.

Tout d'abord, nous tenons à souligner l'importance symbolique de la remise des diplômes. C'est un moment où nous célébrons nos réalisations et notre persévérance au cours de notre parcours d'études. Il est essentiel que cet événement se déroule dans un lieu qui reflète l'importance de cette occasion unique et solennelle.

De plus, la capacité limitée de l'espace de la faculté ne permet pas d'accueillir confortablement tous les diplômés, leurs familles et les membres du corps professoral. Une cérémonie de remise des diplômes doit être inclusive et permettre à tous ceux qui ont soutenu et accompagné les étudiants tout au long de leur parcours de célébrer ensemble.

Nous proposons donc respectueusement que la cérémonie de remise des diplômes soit organisée dans un lieu extérieur plus spacieux et adapté à l'événement. Cela pourrait être un théâtre, une salle de congrès ou tout autre lieu approprié qui puisse accueillir confortablement tous les participants et créer une atmosphère mémorable.

Ainsi, jusqu’à changement de lieu, nous, les étudiants de la LBS, ne nous présenterons pas à la cérémonie de remise de diplômes.

Nous espérons que vous entendrez notre voix et prendrez en considération notre demande. Nous sommes convaincus qu'en choisissant un autre emplacement plus approprié, la cérémonie de remise des diplômes sera à la hauteur de nos attentes et de nos accomplissements.

Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension.

Cordialement,

Les étudiants de la faculté Law and Business School

Leslie cornelia - Le 05/07/2023 à 08:13:22
Nous voulons un meilleur lieu pour notre remise de diplômes
Rolph - Le 04/07/2023 à 21:46:41
Je suis contre la remise de diplômes des étudiants de LBS dans le parking de l’établissement qui est un endroit inapproprié pour la circonstance. LBS est un établissement de droit et tous les étudiants ont droit au même traitement à l’instar de ceux de l’année dernière.
Le 04/07/2023 à 16:30:20
Il est normalement qu'un tel événement soit aussi a la hauteur des attentes des étudiants concernés.