Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents Mecontents ENSPF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'APEL de ENSPF Paris 12
La pétition
Nous, parents d'élèves de l'Ensemble scolaire Eugène Napoléon - Saint Pierre Fourier situé 13 rue de Prague et 252 ter rue du Faubourg Saint Antoine Paris 12, sommons l'APEL de nous informer des actions menées auprès de la direction de l'ENSPF (primaire, collège et Lycée) pendant la période de confinement et de l'après confinement.
En effet, de manière générale, nous déplorons l'absence de continuité pédagogique qui, pour nous, aurait dû se traduire par la mise en place généralisé de cours en visio conférence.
Nous ne considérons pas l'accès au CNED comme une mesure adaptée à la continuité pédagogique ! Surtout lorsqu'elle n'est pas accompagnée de consignes de la part des enseignants.
Mesures de déconfinement et continuité pédagogique : nous demandons à l'APEL de faire tout ce qui leur semble nécessaire pour que la reprise des cours en présentiel soit accompagnée d'une diffusion visio conférence, permettant ainsi aux élèves les plus fragiles et ne pouvant se déplacer d'assister à la totalité des cours.
Nous ne cachons pas notre déception quant à la manière dont la continuité pédagogique a été appliquée au sein de l'établissement susnommée et désirons que vous leur communiquiez.
15
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
J'aurais vivement souhaité que les cours puisse se faire en visioconférence dans toutes les matières
10
Le 07/05/2020 à 12:25:24
Parce que je suis atterrée que les enseignants n’aient pas de consignes pour une mise en œuvre homogène de la continuité pédagogique. L’obligation de passer 1/2 heure tous les jours pour vérifier qu’on a bien toutes les informations (devoirs à faire, visioconférence, plateforme de la visioconférence, cours publié...) est ridicule et stressante