Accueil Pétitions Pétitions enfants la construction d'une aire de jeux pour enfant avec 3 tables de pic-nique dans un espace clôturé proche du gymnase

la construction d'une aire de jeux pour enfant avec 3 tables de pic-nique dans un espace clôturé proche du gymnase Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
parents d'enfant de moins de 12 ans de Dormelles
la mairie, les assistantes maternelles de Dormelles et l'association des parents d'élèves du RPI de Dormelles
Il n'y a pas d'air de jeux sur le territoire de la commune de Dormelles.

Il y a la place pour construire une aire de jeux à côté du gymnase, du terrain de basket et du terrain de tennis.

L'air de jeux pourra comporter :

- 3 modules de jeux pour des âges de 1an à 5 ans, de 2ans à 10 ans et de 5ans à 12ans,
- 3 tables de pic-nique en bois,
- un revêtement de sol en matières renouvelable et mou,
- une clôture basse sécurisante pour les enfants de bas âge par rapport à la route.
David - Le 24/08/2022 à 14:07:24
Oui je le comfirme parents de 4 enfants il y a rien sur notre commune pour les enfants en basse âge. Obliger de prendre la voiture
Photo profil auteur
Sm - Le 16/11/2021 à 05:37:27