Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur enfants

Pétition : Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur enfants Pétition

Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur enfants

56.255 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Groupe "Enfants victimes d'incestes"
Destinataire(s) :
M. le Président de la République
La pétition
Mises à jour
M. le Président, 

Nous vous avons déjà écrit à ce sujet ainsi qu'à Madame Brigitte Macron, qui a bien voulu prendre en compte notre demande, nous spécifiant toutefois que les magistrats étaient seuls juges dans ce genre d'affaire !

Aussi, nous vous implorons de prendre des mesures draconiennes afin que les auteurs d'actes pédophiles, attouchements et agressions sexuelles sur des enfants soient sévèrement condamnés.

Il est inadmissible qu'un enfant qui relate de tels faits de la part de son père ou autre, ne soit pas entendu et doive continuer à être confié à la personne en question !

Pour protéger ces enfants, nous devons être hors la loi et condamnables ! Nous qui les défendons ! 
 
Ces enfants vivent un réel traumatisme qu'il faut gérer au quotidien afin de leur assurer un épanouissement pour leur vie future. Leur expliquer que ce n'est pas de leur faute et que NON ce n'est pas de l'amour !

Comment oser décréter qu'un enfant de 4 ans est consentant ! Pouvez-vous admettre cela ?

Ces enfants et leurs mamans vous implorent de les aider. Un enfant de cet âge ne ment pas quand il donne des détails épouvantables !

S'il vous plaît, M. le Président, faites quelque chose, ce combat est tout aussi important (sinon plus) que celui de la violence faite aux femmes.

Et merci de faire annuler la mise en placement des enfants concernés, ils sont déjà traumatisés et on les retire de leur foyer et des seules personnes qui les défendent. Un enfant qui a vécu de telles choses doit rester avec sa maman et dans un entourage sécurisant.

Trop d'enfants vivent cela (ou l'on vécu) dans l'indifférence générale, nous vous supplions d'intervenir en leur faveur.

Que dire de plus : on compte sur vous.

https://www.facebook.com/Enfants-victimes-dinceste-1837592419670712/


Le 17/01/2020

https://www.huffingtonpost.fr/entry/monsieur-macron-soyez-aussi-le-president-des-enfants_fr_5dd3fcbbe4b0d6f02fa57860?ncid=engmodushpmg00000003&fbclid=IwAR0FHW-CtrZe0w3n37f5tfCfzz2x7nnKkAAe1GoAIB8LPhmJGIZ4s1pOhUY


Le 05/11/2019

Merci à tous pour votre soutien et vos votes,

Il en faut encore beaucoup pour faire avancer les choses, la justice protège ces monstres, la plupart des plaintes sont classées "sans suite" et les enfants qui parlent, enlevés de leur foyer afin qu'ils ne soient pas "manipulés" ! 

Ces enfants sont arrachés à leur mère pendant des mois, ajoutant à leur traumatisme !

La lenteur des procédures n'arrange pas les choses, il semble qu'aucun magistrat, aucune assistante sociale, aucun officier de police ne soit concernés par ces atrocités, leur manque d'humanité et d'empathie fait peur.

Au vu du nombre de pétitions qui circulent sur ce sujet et devant le désarroi de toutes ces mères et de tous ces enfants en danger, il est urgent d'agir.

Aujourd'hui, protéger ces enfants c'est se mettre hors la loi, et là, en revanche, la justice est terrible et immédiate ! (garde à vue, prison, amende, etc...)

1 enfant sur 5 (en moyenne) est victime d'agression sexuelle au sein de son entourage, on ne peut laisser passer cela , il faut intervenir et se battre jusqu'au bout pour que les auteurs soient sévèrement punis.

La vie de ces enfants est totalement bouleversée et il leur faudra du temps pour se reconstruire,

Aidons-les et sauvons-les

Je vous invite à faire un tour sur ma page créée sur ce sujet (lien en bas de la pétition) ainsi que sur tous les sites similaires que vous pourrez trouver notamment sur ma page, c'est effrayant !

Ce long combat mené par tant d'autres personnes, a permis qu'en principe, il n'y aura plus de prescription pour ces crimes, reste à savoir si la justice va condamner les coupables ?

Merci de vous sentir concernés et de nous aider à agir.

cette pétition sera transmise à divers oragnismes, associations, ministères, etc....

et merci de m'avoir lue jusqu'au bout

 

56.255 signatures
Signez avec votre email
Pétition soutenue par un Super contributeur
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
2.988 commentaires
Nicole - Le 26/02/2020 à 12:10:40
En France plus rien ne m'étonne.... Ou vas t-on ? A quand la prochaine guerre pour remettre de l'ordre...... Tout le monde se fout de tout... Ds tous les domaines..... Nous ne sommes que des gens qui discutons bcp pour ne rien dire.... Ah les beaux discours francais !!!!!!!!! Mais aucun résultat..... J'ai un âge certain.... Je n'ai jamais vu pareille chose.!!!!!! Aucune discipline.... Chacun défends son paillasson et surtout ne m'em....... der pas.... Alors la France disparaîtra petit à petit.... Heureusement je ne le verrai pas.... Bon courage à ceux qui resterons......
0
Le 16/09/2019 à 17:23:59
on ne touche pas un enfant
0
Mathilde - Le 11/10/2019 à 10:04:10
C'est triste et usant d'avoir à en arriver là, une pétition pour une justice viable...
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs